il a quand meme mangé 3 desserts , il aurait pu mangé du camembert
Mais j'étais plein, même un verre de Coca après j'ai refusé, je savais qu'il ne fallait PLUS RIEN ajouter. 
Sinon +1 pour Peugeot !Et Adieu au Coupé 407.
RIP.

LLDR laisse moi te dire tu es un goinfre .![]()
et comme le dit l' expression ; faut mieux t' avoir en photo , qu' en pension
Ba à 60 ans, sortir et monter dans la 407 coupé, il en avait marre. Puis il tournait depuis un bon bout de temps autour du Q5 de mon parrain (son fils) qu'il a fini par acheter une audi. Au début, il était plus sur série 5.![]()




![]()
Tiens je m'y connais pas mais je crois qu'il y avait aussi du Riesling.
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
C'est bien pour la cuisson, mais dans le verre..![]()



Je sais pas, et je suis pas sûr de ce que je dis.
Et ça s'appelle comment déjà alors... Pas le champagne mais la... Ca se termine en "ette".![]()



Du coup, je préférais tourner au cocktail de fruits. Une nana me demande pourquoi je ne bois pas de Champagne. Je lui réponds que ça n'en ait pas. Elle : ben si.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
{off}
{off}
{off}
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Va falloir que je me calme sur les absences.

