[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


:hello:

Journée de mer*e :o :fou: :pfff: :(

Ah ?

Au fait, j'ai pensé à toi ces derniers jours ! Te rends-tu compte ? :D
En effet, jeudi il y avait le forum des métiers. Et je suis allé discuter avec un avocat, par envie. Je me suis souvenu alors que ça fait partie des trucs que j'aurais peut être bien aimé faire. :love:

Sait-on jamais, entre tel ou tel choix... En tout cas, je te mettrai peut être à contribution pour en parler plus précisément, si tu veux bien. :p
 


Ah ?

Au fait, j'ai pensé à toi ces derniers jours ! Te rends-tu compte ? :D
En effet, jeudi il y avait le forum des métiers. Et je suis allé discuter avec un avocat, par envie. Je me suis souvenu alors que ça fait partie des trucs que j'aurais peut être bien aimé faire. :love:

Sait-on jamais, entre tel ou tel choix... En tout cas, je te mettrai peut être à contribution pour en parler plus précisément, si tu veux bien. :p

Journée de merde car…je me suis cassé le pouce ! Et en plus je vais au rattrapage pour les exams du 1er semestre ! Et le pire c'est que je suis toujours tuteur pour conseiller les L1 !

Si tu as des questions il faut surtout pas hésiter :jap: ! C'est avec plaisir !
 

Toi, ce serait avocat du diable oui. :D

L'avocat de la veuve et de l'orphelin est un mythe ! Un avocat est forcément avocat du diable car l'avocat ne prêche pas pour la vérité mais pour la vérité du client !
Et puis c'est avec les pourris que les avocats gagent de l'argent :lol: !
 

Toi, ce serait avocat du diable oui. :D

L'expression m'est venue en plus. :D
Journée de merde car…je me suis cassé le pouce ! Et en plus je vais au rattrapage pour les exams du 1er semestre ! Et le pire c'est que je suis toujours tuteur pour conseiller les L1 !

Si tu as des questions il faut surtout pas hésiter :jap: ! C'est avec plaisir !

Merci. :)

L'avocat était intéressant et marrant. Du genre à te sortir cash : "les allocations, les mères de famille, les fumeurs de shit, tout ça me gonfle vite. Par contre dès que c'est viol, meurtre, je prends !" :lol:

A force de se tourner les pouces, on prend des risques : se casser un pouce et aller au rattrapage. :ange: [:unclebens:8]

Cassé comment le pouce ?

Bon courage en tout cas. :jap:
 

A force de se tourner les pouces, on prend des risques : se casser un pouce et aller au rattrapage. :ange: [:unclebens:8]

Cassé comment le pouce ?

Bon courage en tout cas. :jap:

:lol: :lol:

A cause d'une méchante chute chez moi ! :fou: ! PAF le pouce !
Une horreur pour écrire à l'ordi !

Merci :jap:
 

:lol: :lol:

A cause d'une méchante chute chez moi ! :fou: ! PAF le pouce !
Une horreur pour écrire à l'ordi !

Merci :jap:

Ah ouais. J'allais dire on n'a pas besoin de son pouce pour taper, mais si je me rends compte que je me sers du gauche pour la barre espace et du droite pour la virgule. :D

Bon, j'attends que ton pouce soit réparé pour parler affaires avec toi alors. :ange: :lol:
 

Ah ouais. J'allais dire on n'a pas besoin de son pouce pour taper, mais si je me rends compte que je me sers du gauche pour la barre espace et du droite pour la virgule. :D

Bon, j'attends que ton pouce soit réparé pour parler affaires avec toi alors. :ange: :lol:

La barre d'espace est un supplice ! Jepensedoncécrireainsiàprésent! :lol: :lol:

Non pour les questions pas de problèmes ! L'avenir n'attend pas !

Bon par contre pas ce soir :lol: !
 

La barre d'espace est un supplice ! Jepensedoncécrireainsiàprésent! :lol: :lol:

Non pour les questions pas de problèmes ! L'avenir n'attend pas !

Bon par contre pas ce soir :lol: !

:D

Non t'inquiète, je suis crevé aussi. :pt1cable:

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, alors je vais me dépêcher d'aller me coucher. :lol:
 

:D

Non t'inquiète, je suis crevé aussi. :pt1cable:

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, alors je vais me dépêcher d'aller me coucher. :lol:

File dans ta chambre :o !

Moi je suis dans ma chambre avec l'ordi sur les genoux donc à moitié couché :lol: !

Bonne nuit ;) !
 

File dans ta chambre :o !

Moi je suis dans ma chambre avec l'ordi sur les genoux donc à moitié couché :lol: !

Bonne nuit ;) !

Je suis dans ma chambre ! Mais pas sur le lit, je tiens à mes... Oui. :whistle:
Je m'étais absenté quelques instants... Donc bonne nuit même si tu es déjà parti. :D :hello:
 

enfin un matin ou j ai pu dormir jusque 9h cool .
ca fait du bien .
semaine de ouf , et la semaine prochaine c' est la meme chose .
 

L'avocat était intéressant et marrant. Du genre à te sortir cash : "les allocations, les mères de famille, les fumeurs de shit, tout ça me gonfle vite. Par contre dès que c'est viol, meurtre, je prends !" :lol:

Faut bien commencer par les clotures du voisin quand t'es avocat :D [:unclebens:8]
L'avocat de la veuve et de l'orphelin est un mythe ! Un avocat est forcément avocat du diable car l'avocat ne prêche pas pour la vérité mais pour la vérité du client !
Et puis c'est avec les pourris que les avocats gagent de l'argent :lol: !

Genre olivier metzer [:grenouillette:2] :sarcastic:

Bon je dsuis enfin en we :D [:gbtest2:6]
 



un avocat c' est quelqu' un qui a édutié le droit , pour savoir comment contourner la loi .
Il ne contourne pas la loi... il l'a fait respecter :jap:
Il manque une signature sur un document par exemple, le document n'est dons pas valide un point c'est tout. Après que ça permette de libérer un tueur de femme c'est pas le problème. La loi est la loi ;) .

Il cherchera les failles dans les éléments rapportés pour mettre le doute, et le doute doit profiter à l'accusé. Sommes nous sur d'un témoignage, d'une preuve, ....
 

:hello:

Moi j'ai pu faire la grasse matinée jusqu'à pratiquement midi. :D
Il y a sûrement les bons et les mauvais avocats, et puis au sein de ce même métier, finalement beaucoup de domaines. Mais 207rc en propose une définition marrante. C'est vrai que par exemple, quand un avocat peut trouver des vides judiciaires pour faire retrouver d'un coup d'un seul ses 12 points au sujet qui avait perdu son permis, c'est un peu ça. :ange:
 




Oui un avocat qui contourne la loi, c'est fort. Et à mon avis, il fera pas longue carriere. :lol:

la loi est faite pour etre contourner , attention je n' ai pas dit enfreindre la loi . la loi est bien faite pour etre appliquer . et c 'est la aussi le role de l' avocat c 'est de trouver la faille du système pour arriver à ses fins ( ou plutot celui de son client)
 

Il trouve les failles de la loi justement pour en sortir au mieux son client. :lol:

Voilà c'est ça que 207rc voulait dire. ;)

En tout cas, c'est un métier qui me plairait bien je pense. Ce qui m'attire surtout, ce sont les discours devant la Cour.
 





Ouep les discours devant la cour ça a l'air pas mal.
:)
Il est midi, le forum s'éveeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiilleuh. :D
 

En effet. Même à cinq ans je tenais toute la nuit. :D

Moi j'ai du mal à me coucher. :whistle:

c'est pas une question d'avoir tenu le coup ou pas (j'enchaine souvent 2 soirées a la suite en allant en cours la journée soit 48h sanns pioncer c'est juste que ca s'est finit tot :)