![]()
Journée de mer*e![]()
![]()
![]()
![]()

Ah ?
Au fait, j'ai pensé à toi ces derniers jours ! Te rends-tu compte ?![]()
En effet, jeudi il y avait le forum des métiers. Et je suis allé discuter avec un avocat, par envie. Je me suis souvenu alors que ça fait partie des trucs que j'aurais peut être bien aimé faire.![]()
Sait-on jamais, entre tel ou tel choix... En tout cas, je te mettrai peut être à contribution pour en parler plus précisément, si tu veux bien.![]()
! C'est avec plaisir !Toi, ce serait avocat du diable oui.![]()
!Toi, ce serait avocat du diable oui.![]()

Journée de merde car…je me suis cassé le pouce ! Et en plus je vais au rattrapage pour les exams du 1er semestre ! Et le pire c'est que je suis toujours tuteur pour conseiller les L1 !
Si tu as des questions il faut surtout pas hésiter! C'est avec plaisir !

A force de se tourner les pouces, on prend des risques : se casser un pouce et aller au rattrapage.![]()
![]()
Cassé comment le pouce ?
Bon courage en tout cas.![]()
! PAF le pouce ! 
![]()
![]()
A cause d'une méchante chute chez moi !! PAF le pouce !
Une horreur pour écrire à l'ordi !
Merci![]()

Ah ouais. J'allais dire on n'a pas besoin de son pouce pour taper, mais si je me rends compte que je me sers du gauche pour la barre espace et du droite pour la virgule.![]()
Bon, j'attends que ton pouce soit réparé pour parler affaires avec toi alors.![]()
![]()
!La barre d'espace est un supplice ! Jepensedoncécrireainsiàprésent!![]()
![]()
Non pour les questions pas de problèmes ! L'avenir n'attend pas !
Bon par contre pas ce soir!

![]()
Non t'inquiète, je suis crevé aussi.![]()
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, alors je vais me dépêcher d'aller me coucher.![]()
!
!
!File dans ta chambre!
Moi je suis dans ma chambre avec l'ordi sur les genoux donc à moitié couché!
Bonne nuit!

L'avocat était intéressant et marrant. Du genre à te sortir cash : "les allocations, les mères de famille, les fumeurs de shit, tout ça me gonfle vite. Par contre dès que c'est viol, meurtre, je prends !"![]()
L'avocat de la veuve et de l'orphelin est un mythe ! Un avocat est forcément avocat du diable car l'avocat ne prêche pas pour la vérité mais pour la vérité du client !
Et puis c'est avec les pourris que les avocats gagent de l'argent!
![gbtest2-6 [:gbtest2:6] [:gbtest2:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/gbtest2.gif)
Il ne contourne pas la loi... il l'a fait respecterun avocat c' est quelqu' un qui a édutié le droit , pour savoir comment contourner la loi .
.

un avocat c' est quelqu' un qui a édutié le droit , pour savoir comment contourner la loi .
Oui un avocat qui contourne la loi, c'est fort. Et à mon avis, il fera pas longue carriere.![]()
Il trouve les failles de la loi justement pour en sortir au mieux son client.![]()

Tiens un passage de DAUE.![]()

)En effet. Même à cinq ans je tenais toute la nuit.
Moi j'ai du mal à me coucher.![]()