[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Drôles d'horaires, tu fais quoi comme job déjà ?
Bah non, un classique dans la restauration par exemple, service du midi et service du soir.
Ou si tu es caissier dans un supermarché aussi, horaires fractionnés.
 

Bah non, un classique dans la restauration par exemple.
Ou si tu es caissier dans un supermarché aussi.

Mon frère est cuisinier dans un bon restau à Nancy, et c'est plutôt 10h30/11h00 - 15h et 18h-23h/minuit. :D

Sinon, c'est un peu des horaires d'infirmières qui se déplacent aussi. kelyan est-il infirmière ? :confused: [:unclebens:8]

Ca reste quand même des "drôles d'horaires", et il est bon de savoir à quoi s'attendre et de les accepter, dans le cas des métiers de la restauration par exemple. :chinois:
 





Mon frère est cuisinier dans un bon restau à Nancy, et c'est plutôt 10h30/11h00 - 15h et 18h-23h/minuit. :D

Sinon, c'est un peu des horaires d'infirmières qui se déplacent aussi. kelyan est-il infirmière ? :confused: [:unclebens:8]

Ca reste quand même des "drôles d'horaires", et il est bon de savoir à quoi s'attendre et de les accepter, dans le cas des métiers de la restauration par exemple. :chinois:

J'ai une Parapharmacie......
Img6260.jpg
 











Tiens, j'ai retrouvé Flo au volant de son camion.

[flash=640,505]

Vous lui direz qu'il faut améliorer encore un peu la chorégraphie et le cri de guerre mais que c'est bien dans l'ensemble. :chinois:
 

:lol: :lol: :lol: :lol:

la qualité est pas tres bonne, le pote a Flo n'a pas l'ecran retina de l'iphone 4

mais Flo a le rythme dans le sang
 

Salut les gens! :coucou:

Après une promenade d'ouest en Est hier, je peux vous dire que tout partout c'est tout blanc :lol:

Pas serein de ramener une voiture neuve avec ce genre de condition et le gentil brouillard givrant... Enfin bref, tout c'est bien passé!

Voici la nouvelle acquisition Peugeot du quartier! :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/reportage-160ch-livree-sujet_2722_1.htm
 

:lol: :lol: :lol: :lol:

la qualité est pas tres bonne, le pote a Flo n'a pas l'ecran retina de l'iphone 4

mais Flo a le rythme dans le sang

Comme ton avatar finalement. :lol:

D'ailleurs, ça fait longtemps qu'on l'a pas vu Flo.

Au fait, si t'en as chié pour rentrer et que tu postes à cette heure-là, ça va, tu quittes pas trop tard. :lol:
Salut les gens! :coucou:

Après une promenade d'ouest en Est hier, je peux vous dire que tout partout c'est tout blanc :lol:

Pas serein de ramener une voiture neuve avec ce genre de condition et le gentil brouillard givrant... Enfin bref, tout c'est bien passé!

Voici la nouvelle acquisition Peugeot du quartier! :D
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/reportage-160ch-livree-sujet_2722_1.htm

Salut Pierre. :coucou:

Ca devait être beau la route. :love: Je suppose que toutes les voitures sont montées en pneus été de toute façon ? C'est la question que je me posais, mais sûrement.

Superbe l'intérieur tout beige...
 

Salut Pierre. :coucou:

Ca devait être beau la route. :love: Je suppose que toutes les voitures sont montées en pneus été de toute façon ? C'est la question que je me posais, mais sûrement.

Superbe l'intérieur tout beige...

Oui, elles ont beau venir d’Allemagne elles sont en pneus été, continental pour celle que j'ai ramené! :chinois:

Et clair que c'était beau, surtout avec le coucher de soleil... :love:
 




Ouais bah c'est mesquin. :eek:

Non, je pensais qu'en fonction de la période à laquelle tu étais livré, tu pouvais opter pour des pneus neige. Tout comme tu peux avoir l'absence de désignation gratuite. :D
 

Ouais bah c'est mesquin. :eek:

Non, je pensais qu'en fonction de la période à laquelle tu étais livré, tu pouvais opter pour des pneus neige. Tout comme tu peux avoir l'absence de désignation gratuite. :D

La roue de secours est déjà facturée 500€, tu n'as plus de cache boulons pour les jantes... Alors des pneus neige! :lol: :D