[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


mon concours est mardi et mercredi et je reprends les cours le 10 janvier si chuis pas trop loin au classement ;)
 



bonne chance j'ai pas mal d'amis qui font médecine mais qui sont en 5ème année pour le moment (dont un qui est passé en P2 en étant minor de sa promotion :lol: )
 


C'est un concours donc il y en aura toujours pour faire des coups bas... Mais après la P1 l'ambiance qui règne dans les promos est géniale, on ne regrète jamais une soirée de médecine (peut être quand même un peu le lendemain :D )
 

Perso chuis avec un bon ami on s'appelle quand il nous manque du cours ou quoi. Les coups bas je sais pas vraiment s'il y en a cest plus du genre il a dit quoi jai pas suivi et tu rép pas car t'as pas le temps ou du style ya une place à côté de toi mais tu dis qu'elle est réservée ou tu t'étales car ça te fait chier de te pointer avant pour avoir une place correcte et que l'autre arrive pile à l'heure et gratte je supporte pas lol. J'ai une écurie sympa avec des tuteurs qui sont en p2 donc cest cool. Mais bon la dose à apprendre fait super peur. Jai hâte que ça se termine surtout que samedi je pars en guadeloupe :)
 




Ca reprend en janvier je parle année vraies années pas années scolaires. :lol: Et après chuis en vacs mi mai. :D
Par contre pas de vacs en fevrier ou en avril. :/
 

Ca reprend en janvier je parle année vraies années pas années scolaires. :lol: Et après chuis en vacs mi mai. :D
Par contre pas de vacs en fevrier ou en avril. :/

bicochy14931.gif


110.jpg
 







Et merde j'ai encore perdu un enjoliveur. :eek:

Comme dirait Jean Pierre Coffe, C'EST DE LA MERDE. :D

Jamais perdu un enjoliveur sur la 306. :sol: Et mieux, ils ne sont pas cassés, rien. Quand je vois des Clio - 207 de société quasi-neuves : sur les bords les enjoliveurs de merde partent en lambeaux. :pfff:
 

Comme dirait Jean Pierre Coffe, C'EST DE LA MERDE. :D

Jamais perdu un enjoliveur sur la 306. :sol: Et mieux, ils ne sont pas cassés, rien. Quand je vois des Clio - 207 de société quasi-neuves : sur les bords les enjoliveurs de merde partent en lambeaux. :pfff:

Faut voir comment ils sont traités aussi les enjos. A la base la C5 avait 4 norautoto de l'ancien proprio dégeulasse (les enjos :D). Après éclatement d'un pneu ( :eek: ), remplacement par un d'origine. Ensuite j'ai tourné trop serré à droite => le trottoir (-1). Lundi dernier, je serre trop près un trottoir en me garant (-1). Today, après 100km, le dernier moche s'est volatilisé, comme s'il avait conscience de sa laideur (-1). Du coup il me reste que celui d'origine :D
J'aimerais bien remettre les autres en origine mais ça coûte un bras. En plus pas moyen d'en trouvé sur LBC dans le secteur :/ Ceux de centre auto c'est pas cher mais ça vaut rien: ceux-là ressortaient trop => frottement facilité. Et je parle pas quand ils sont massacrés par les mécano du centre auto leclerc :pfff:
Bref, papa Noël, tu sais quoi m'offrir si t'as pas le budget pour la 406 coupé :eek:
 

:lol: Excellent.

Oh oui quel beau cadeau enthousiasmant ! [:nono le bo] M'enfin, il n'y a rien de pire que des enjoliveurs pourris ou une boule pour te pourrir une voiture ! :/

Pour ma mère, disons qu'il y a largement pire, mais qu'il y a mieux aussi. :p Donc, ça a frotté, frotté et encore frotté contre les trottoirs ! ;) Je ne suis pas toujours parfait non plus. :eek: Donc bon...

Ca coûte combien par curiosité neufs en concession ? J'aimerais avoir une idée pour ceux de la 306. Car, fut un temps où Peugeot ne faisait pas d'économies de bout de chandelles : les enjoliveurs étaient de qualité et il y avait même des faux boulons dans le dessin ! :)

J'allais te le dire pour LBC... Bon, alors, il te reste à passer tes samedis après-midi à te promener dans les casses de la France entière ! :lol:
 


:lol: Excellent.

Oh oui quel beau cadeau enthousiasmant ! [:nono le bo] M'enfin, il n'y a rien de pire que des enjoliveurs pourris ou une boule pour te pourrir une voiture ! :/

Pour ma mère, disons qu'il y a largement pire, mais qu'il y a mieux aussi. :p Donc, ça a frotté, frotté et encore frotté contre les trottoirs ! ;) Je ne suis pas toujours parfait non plus. :eek: Donc bon...

Ca coûte combien par curiosité neufs en concession ? J'aimerais avoir une idée pour ceux de la 306. Car, fut un temps où Peugeot ne faisait pas d'économies de bout de chandelles : les enjoliveurs étaient de qualité et il y avait même des faux boulons dans le dessin ! :)

J'allais te le dire pour LBC... Bon, alors, il te reste à passer tes samedis après-midi à te promener dans les casses de la France entière ! :lol:

Rigole pas jusqu'à il y a peu, je roulais avec 1 d'origine, 2 moches, une roue nue et une boule. J'ai harmonisé le tout, 3 roues nues l'origine et j'ai viré la boule (démontable) :p

C'est plus de 30€ pièce en concess, le prix de 4 en centre auto. M'enfin pour ce prix t'as toujours les faux boulons simili-chromés [:nono le bo] Mais j'ai repéré une C5 qui en a perdu qu'un. Une nuit ça va me prendre de lui harmoniser tout ça... :lol:
 



Qu'est-ce qu'il peut y avoir comme beauferie ce soir à la télé pour que le forum soit mort à ce point ? :confused: :lol:

Ou alors il y a un match de foot ? :confused: [:benigne:1]