Ca reprend en janvier je parle année vraies années pas années scolaires.Et après chuis en vacs mi mai.
![]()
Par contre pas de vacs en fevrier ou en avril. :/
ben lui il a attaqué les fétes avant l heure

ben lui il a attaqué les fétes avant l heure![]()

Et merde j'ai encore perdu un enjoliveur.![]()

Et mieux, ils ne sont pas cassés, rien. Quand je vois des Clio - 207 de société quasi-neuves : sur les bords les enjoliveurs de merde partent en lambeaux. 
Comme dirait Jean Pierre Coffe, C'EST DE LA MERDE.
Jamais perdu un enjoliveur sur la 306.Et mieux, ils ne sont pas cassés, rien. Quand je vois des Clio - 207 de société quasi-neuves : sur les bords les enjoliveurs de merde partent en lambeaux.
![]()
). Après éclatement d'un pneu (
), remplacement par un d'origine. Ensuite j'ai tourné trop serré à droite => le trottoir (-1). Lundi dernier, je serre trop près un trottoir en me garant (-1). Today, après 100km, le dernier moche s'est volatilisé, comme s'il avait conscience de sa laideur (-1). Du coup il me reste que celui d'origine 

Excellent.
Donc, ça a frotté, frotté et encore frotté contre les trottoirs !
Je ne suis pas toujours parfait non plus.
Donc bon...

Excellent.
Oh oui quel beau cadeau enthousiasmant ! [:nono le bo] M'enfin, il n'y a rien de pire que des enjoliveurs pourris ou une boule pour te pourrir une voiture ! :/
Pour ma mère, disons qu'il y a largement pire, mais qu'il y a mieux aussi.Donc, ça a frotté, frotté et encore frotté contre les trottoirs !
Je ne suis pas toujours parfait non plus.
Donc bon...
Ca coûte combien par curiosité neufs en concession ? J'aimerais avoir une idée pour ceux de la 306. Car, fut un temps où Peugeot ne faisait pas d'économies de bout de chandelles : les enjoliveurs étaient de qualité et il y avait même des faux boulons dans le dessin !![]()
J'allais te le dire pour LBC... Bon, alors, il te reste à passer tes samedis après-midi à te promener dans les casses de la France entière !![]()

![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)