noel approche!!!!!! ça commence les cochonneries
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
noel approche!!!!!! ça commence les cochonneries![]()
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
doucement avec le pinardBeh oui mon chti gars
Un bon ptit vin chaud et la cochonaille qui va avec![]()
aprés tu vas avoir un coup dans le groin ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
doucement avec le pinardaprés tu vas avoir un coup dans le groin
![]()
Ca m'a fait un choc de voir ce gros plan sur Maïté.![]()
![]()
tu as cru que c etait la mére du cochon? ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Oh que c'est bonnnnnn !!!
Elle nous saoule avec ses pubs sur le cassoulet et autres en ce moment et surtout avec ses "ooohhh que c'est bonnnn"
http://img.over-blog.com/300x242/2/76/02/11/maite-william-saurin.jpg
Toujours à l'affut des histoires croustillantes![]()
Alors on profite au max !Ah oui ! Toutafay.![]()
![]()
En plus, ça devient rare sur le forum...Alors on profite au max !
![unclebens7 [:unclebens:7] [:unclebens:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/unclebens.gif)
Il faut pas qu'il se tape un cycliste, sinon il va couiner le cycliste
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
Il faut pas qu'il se tape un cycliste, sinon il va couiner le cycliste![]()
![]()
![]()
![]()
Celui de derrière n'est pas non plus l'ami des deux-roues! [:nono le bo]
punaise j'avais pas fait attention
![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)
![]()
![]()
punaise j'avais pas fait attention
![]()
![]()
![]()
Imagines le mec qui appel les pompier.
Vite vite il y a un accident de.......... tortue qui est rentrée dans le cul d'un Hippopotame qui lui a fini dans le cul d'un cycliste![]()
![]()
C'est triste.
Condoléances.