[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Je trouve qu'on voit pas trop de Série 1 justement... Les 118i n'ont rien de ridicule, ça me déplairait pas je pense ... :D
 

:lol:

Exact, exact.

Forcé non, pris au piège oui. C'est une agent immobilier qui m'a proposé de monter avec elle !

J'aurais juste bien testé les Bose. :whistle:



Belle ? car t' aurais pu tester le coup de la panne
 

Je pense qu'il ne conduisait pas, donc, il aurait pas pu faire le coup de la panne... Du moins, pas avec la voiture... [:cerruti:5]
 

Je trouve qu'on voit pas trop de Série 1 justement... Les 118i n'ont rien de ridicule, ça me déplairait pas je pense ... :D

:eek:

Tu retournes ta veste ! :eek:
Belle ? car t' aurais pu tester le coup de la panne

Correcte, la trentaine, rien d'exceptionnel.

Je me suis mieux entendu avec celle d'une autre agence après, pas mal et plus jeune.

"Oui vous avez raison c'est vrai que celui-là ce serait moi je le prendrais rien que pour la vue, et la nuit ça doit être encore plus sympa."

J'abrège mais n'habitant pas là j'apprends qu'elle n'était pas sur place le soir.
Donc : "Si jamais je le prends vous passerez voir la vue un soir !"
Et elle un truc du genre : "pas de problème, quand vous voulez."

:D

J'ai son numéro de portable et ses noms, je n'ai pas encore regardé sur Facebook. :whistle:

Quand j'ai raconté ça à ma copine elle n'avait pas l'air contente "ah bon tu crois qu'elle a pris ça pour de la drague ?" [:bob113:3]
Je pense qu'il ne conduisait pas, donc, il aurait pas pu faire le coup de la panne... Du moins, pas avec la voiture... [:cerruti:5]

:lol:

Je pouvais toujours crever un pneu ? J'ai pensé à toi j'ai vu un X6 M pendant la visite, que j'ai pris en photo. ^^
 

Dégoûté... :D

Trois voitures me doublent sur nationale. Entrée de ville à 50 avec radar. Je redouble les 3, jusqu'à 64 km/h. Vite fait car ils se traînent à cause du radar.

Je passe devant la boîte à plus de 61 et aucun flash ! :cry:

Oups, j'oubliais de préciser le plus important : en VTT.
 

Nan je retourne pas ma veste, toujours dit que les 118i actuelles n'avaient rien de ridicule avec leur moteur turbo de 170ch (j'ai regardé en leasing combien ça coûtait récemment :whistle: ).

Pour l'ancienne par contre, 143ch en atmo, ça devait pas être très sportif ... Reste que l'ancienne avait le droit au 30i ! Pour le coup, ça doit être vraiment sympa (je testerais bien volontiers).
 

Euh oui car à l'arrivée des 118 tu étais triste comme moi... :D

Mais maintenant il y a 116, même 114 ? :whistle:

L'ancienne avait également droit au 35i en coupé. :)
 

114i, c'est ridicule. 116i, c'est correct avec 136ch mais bon.

Le 35i sur le Coupé, ça oui ! Surtout que j'aime bien le style de la Série 1 Coupé... Surtout en Sport Design. Encore plus en ///M :D
 


Je ne vois pas trop le rapport ? Et puis, personnellement, je m'en fous que telle ou telle autre marque vende plus que BMW par exemple (ou plus que tout autre). Si c'est pour vendre de vulgaires A3 1.9Tdi ou Mercedes traction à moteur et qualité Renault ... :sarcastic:
S'agissant de BMW, je pense que je préfèrerais qu'ils en vendent moins.

C'est pas moins bien qu'une 114d avec moteur de tracteur. :D Les Dci sont de bons moteurs et le 1.9 tdi n'existe plus depuis un petit moment chez Audi. :D
 

Je ne cautionne pas plus les non moins honteuses 114d et 114i... Au moins, ça reste des propulsions, mais bon, faut pas s'attendre à prendre du plaisir à sur-virer avec ces somptueuses mécaniques pleines de vide... :sleep:

J'ai une sainte horreur des Audi A3 (déjà qu'Audi c'est pas mon truc), j'y peux rien ... :spamafote:

Et je ne comprends pas comment on peut s'extasier devant une Mercedes qui n'en est pas une véritable à mes yeux. Une Mercedes au rabais, faite uniquement pour connaître les profits qu'engrangent Audi & BMW sur ce créneau... Avec juste un style actuel mais totalement éphémère et dont je me lasse déjà. Mercedes en prend un coup dans mon estime (mais bon, je suis bien conscient qu'ils s'en foutent [:unclebens:8] ), d'autant plus qu'ils savent faire d'excellentes berlines.

Je ne dis pas que les DCi sont de mauvais moteurs. A ce niveaux, les français font aussi bien que les allemands à mes yeux. Ou, dit autrement, les allemands ne font pas mieux ;) .
 

La nouvelle A3 j'étais aussi assez mitigé au début, puis je la trouve de plus en plus sympa, surtout en sportback. :oui:

Ce dont je n'arrive pas à me faire chez BMW, ce sont les compteurs oranges, l'ODB orange. C'est le genre de détail (à la con) auquel je porte attention. :spamafote:

Comment ca une Mercedes qui n'en est pas une véritable ? Au rabais ? :heink:

Quant au petits moteurs, ils ont tous plus moins connu des pbs sur les puissances d'environ 110ch. (1.6 tdi, 1.6 hdi ou 1.5 dci) :spamafote:
 

La nouvelle A3 j'étais aussi assez mitigé au début, puis je la trouve de plus en plus sympa, surtout en sportback. :oui:

Ce dont je n'arrive pas à me faire chez BMW, ce sont les compteurs oranges, l'ODB orange. C'est le genre de détail (à la con) auquel je porte attention. :spamafote:

Comment ca une Mercedes qui n'en est pas une véritable ? Au rabais ? :heink:

Quant au petits moteurs, ils ont tous plus moins connu des pbs sur les puissances d'environ 110ch. (1.6 tdi, 1.6 hdi ou 1.5 dci) :spamafote:
Il est vrai que la nouvelle version passe mieux. Je parlais de l'ancienne dont j'ai en horreur.

Je suis d'accord avec toi concernant le orange chez BMW. C'est indécent et indigne du prix.
Sur le X3 (pour parler d'une BMW que je connais), le orange déroute un peu au début. Pour les compteurs, on s'y habitue rapidement, idem pour le HUD.
La nuit avec l'éclairage d'ambiance par contre je trouve ça sympa.

Le pire je trouve, c'est quand ils osent encore mettre un petit monochrome entre les 2 compteurs; exemple sur les X5/X6 qui peuvent dépasser les 100.000€ en M50d et ///M. Malgré le facelift :sarcastic: Une simple 208 propose un écran bien plus joli...

Mais c'est pas ce qui me dérange le plus chez BMW...

Pour la Mercedes, c'est certainement une très bonne voiture mais je vois pas ce qui justifie un tarif si élevé. Et c'est une traction. Pour moi, Mercedes a vendu son âme avec cette voiture (plus qu'avec les Classe B...) :spamafote:


;)
 

Pour la couleur des compteurs on s'habitue à tout, mais bon, aujourd'hui c'est le genre de détails qui me rebute si je dois acheter une BMW ou une autre voiture. :spamafote:

Quant à l'écran monochrome c'est vrai que c'est totalement abusé. Puis je trouve l'aiguille de la conso instantanée assez débile aussi. Enfin celà n'engage que moi. :)

Dis moi ce qui est gênant un peu, car je ne vois pas là. :confused: (bon en même temps je ne sais pas si je suis déjà monté dans une BMW sur route). J'entends parler de la pédale d'embrayage super longue ou les diesel agricoles qui consomment peu.

C'est vrai que les class-A soit très chère.
 

Moi, je ne vous suis pas... La couleur orange indigne de BMW et du prix ? :lol:

Non mais un jour, le bleu sera ringard et indigne à son tour, puis on repassera à l'orange ou autre chose... ! Cela ne me gêne pas.

Quant à l'aiguille, je ne vois pas en quoi c'est débile, moi j'aime bien. C'est la même chose qu'une conso en affichage digital.
 

Ils parlent de l'écran monochrome entre les compteurs je crois.

Sinon la débile du jour je l'ai doublé hier, sur l'autoroute, le pied gauche qui prenait l'air par la fenêtre.
Oui oui, la conductrice. :sol:

Par contre elle respectait le 130. :eek:
 

Oui mais ils parlent aussi des éclairages.

:lol: Bon en même temps à 130. :whistle: Non faut pas dire ça, mon ami gendarme m'a envoyé hier la photo d'une belle BMW complètement déglinguée, le mec roulait à 200 et s'est planté !

Moi aussi j'ai eu le débile du jour hier ! Un mec d'une entreprise bien connue dans notre coin, en camionnette, qui traçait bien. Ma mère me dit "Suis-le, il rentre à [notre ville]"

A un moment, je veux le doubler car il n'avançait plus. Il y avait en fait une voiture devant, invisible du coup...

J'anticipe pour doubler dès que possible, je mets mon clignotant, me mets sur la voie de gauche et commence le dépassement quand il déboîte violemment comme un conn... et sans clignotant !!! A mon avis, il n'a rien regardé, rien vu, ni même mon appel de phares.

Je l'ai ensuite doublé pour ne pas rester derrière ce danger et notamment parce que je n'aime pas être sans visibilité.
 

Je l'ai ensuite doublé pour ne pas rester derrière ce danger et notamment parce que je n'aime pas être sans visibilité.

Il y avait moins de danger à le laisser devant, à bonne distance [:jak-69:1]
 

Quand on ne connaît pas les réactions... Et puis les distances de sécurité sont difficiles à respecter si celui de devant n'a pas une conduite constante, et rare sont les conducteurs qui savent avoir de la constance...

Pas de visibilité (véhicule haut) et je n'ai pas l'habitude de rester avec quelqu'un devant moi, c'est très rare.
 

Pour la couleur des compteurs on s'habitue à tout, mais bon, aujourd'hui c'est le genre de détails qui me rebute si je dois acheter une BMW ou une autre voiture. :spamafote:

Quant à l'écran monochrome c'est vrai que c'est totalement abusé. Puis je trouve l'aiguille de la conso instantanée assez débile aussi. Enfin celà n'engage que moi. :)

Dis moi ce qui est gênant un peu, car je ne vois pas là. :confused: (bon en même temps je ne sais pas si je suis déjà monté dans une BMW sur route). J'entends parler de la pédale d'embrayage super longue ou les diesel agricoles qui consomment peu.

C'est vrai que les class-A soit très chère.
Alors franchement l'éclairage orange la nuit est sympa je trouve avec les quelques lumières d'ambiance dans l'habitacle (poignées de portes etc...)
Les compteurs la journée ne sont pas orange sur la nôtre en tout cas. C'est très sobre, trop peut-être pour certains, ok. Moi j'aime bien. Mais de toute façon, je les regarde très peu avec le HUD.

L'aiguille de la conso ça fait assez vieux, il est vrai. Enfin ça aussi ça commence à disparaître. Nous, il y est pas par exemple. C'est un truc digital à la place. Le truc bête, par contre, c'est que ça s'arrête à 20L/100 :D. Même avec un petit 20d, on y est très très vite... Alors sur des 50i [:unclebens:8]

Ce qui est gênant, et j'en ai déjà un peu parlé, c'est les quelques soucis de finitions sur les X qui ont une qualité américaine comme on dit (vu qu'ils sont fabriqués là-bas). Clic-clic des aérateurs, bruits venant du TO (archi connu chez BMW, présent sur les X3/5/6) etc... Et faut pas être très exigeant sur le plastique qui recouvre le coffre à l'intérieur. Vu le prix, c'est bof.
Toujours par rapport au prix, je trouve les sièges de série franchement pas top et font assez pauvres. C'est pareil sur quasiment toutes les BMW. Et le cuir Dakota n'est pas des plus qualitatifs (dire qu'il est de série sur des modèles à 100mille € ... :sarcastic: ).

Enfin sinon c'est une bonne voiture hein :eek: .
Moi, je ne vous suis pas... La couleur orange indigne de BMW et du prix ? :lol:

Non mais un jour, le bleu sera ringard et indigne à son tour, puis on repassera à l'orange ou autre chose... ! Cela ne me gêne pas.

Quant à l'aiguille, je ne vois pas en quoi c'est débile, moi j'aime bien. C'est la même chose qu'une conso en affichage digital.
C'est plus les affichages et les petits écrans qui font pauvres parfois au regard du prix et de ce que proposent les généralistes sur des modèles moins chers.
 

Alors franchement l'éclairage orange la nuit est sympa je trouve avec les quelques lumières d'ambiance dans l'habitacle (poignées de portes etc...)
Les compteurs la journée ne sont pas orange sur la nôtre en tout cas. C'est très sobre, trop peut-être pour certains, ok. Moi j'aime bien. Mais de toute façon, je les regarde très peu avec le HUD.

[:unclebens:8]

:eek: .
on m'a rapporté que les HUD de BMW, ne fonctionne plus avec des lunettes polarisées est ce vrai ?
 

Vu que c'est une projection sur le pare-brise directement chez BMW et donc une utilisation "détournée" et utilitaire d'un reflet, c'est très possible que la vision du système soit plus ou moins altéré par des verres polarisants !
 


on m'a rapporté que les HUD de BMW, ne fonctionne plus avec des lunettes polarisées est ce vrai ?
Hum, le HUD chez BMW ne fonctionne pas avec des lunettes de soleil à verres "classiques" oui. Par contre, il me semble qu'il faut donc avoir des verres polarisés. A moins que les verres polarisés ne soient des verres "classiques" :confused:
Je ne connais plus la différence ... En tout cas, avec mes lunettes de soleil, je confirme, on ne voit plus rien dans 95% des cas.
 


Tiens LCDR a passé son week end à Alençon [:unclebens:8] [:unclebens:8]
http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/2008-01/titulaire-permis-probatoire-roule-232-4862239.html
 


Hier, sur la RN3, je me suis fait doubler par ça. :eek:

Mclaren_mp4-12c_goodwood_festival_of_speed_2010.jpg


Dans la meme couleur. Il a fallu que j'attende qu'elle me double pour savoir ce que c'était. Autant vous dire que c'était ma premiere. 200000 euros la bestiole. :lol: