[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]









oui pis évite de nous faire un doigt d'honneur sur la troisième photo :lol:

rmaeque, tu peut bien parler toi, t'arrete pas de nous tire la langue!!!! :D

:lol:

Le chat vous fait :coucou :coucou
tao2.jpg
tao2.jpg



tao2.jpg
tao2.jpg
 








bon allez a bientot a tous

je vais aller dormir apres ce rude débat 307 mégane qui ne mene a pas grand chose mais qui fait hatiser la flamme de la passion....sans grandir celle de la haine ;)


bonne nuit a ceux qui ne dorment pas encore !
 







:coucou Hello :)

Bon un petit point météo alors, il est 08H30 et il y a un jolie soleil et un beau ciel bleu sur la RP :D
 


Salut

100 kms au sud de Paris: ciel sans un seul nuage.................... :oui:
On va encore crever de chaud toute la journée: vivement les mois de septembre/octobre et un p'tit 20° maxi :D
 


On va encore crever de chaud toute la journée: vivement les mois de septembre/octobre et un p'tit 20° maxi :D
Peut etre même avant :?

dans ce cas, je dirais :yaisse: :yaisse: :yaisse:
Bon, mais ça , ce n'est que mon avis et franchement pour ceux qui aiment la chaleur et/ou qui sont en vacances, ça fout la haine de devoir sortir les tenus d'hiver.................... :cry: :cry:
 


Dans le 77 il fait beau aussi 29°c.
ça va chauffer tout a l'heure en partant faire les courses dans la 206 qu'ils m'ont prété. Et oui pas de clim. :evil: