[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

En fait, tout ce que tu peux faire avec un SGBDR "moderne": serveur de base de données, pilote JDBC par exemple (y'a de quoi faire pour d'autres langages), triggers, procédures sotckées, fonctions, etc.....................
L'avantage aussi (mais je n'ai jamais utilisé), on peut faire un lien direct avec un système SAP d'entreprise "traditionnel".
Pour en savoir plus, il suffit d'aller sur le site www.mysql.org.
Comme je crois me souvenir que tu bosses dans une SSII, il est possible que ça t'intéresse, même simplement pour la culture personnelle................. :wink:
Y'a de quoi "s'amuse" sans limite....................... :lol: :lol: :lol:
Ouais je sais ce qu'un SGBDR, j'étais pas sûr que ce soit ça car tu avais parlé de JAVA !


C'est vrai que je n'étais pas hyper clair. :oups:
En fait, j'ai précisé car je connais des gens qui bossent en info (qui sont d'ailleurs super compétents dans leur domaine) mais pour eux, une base de données, c'est un peu comme moi avec le russe: une langue étrangère!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Pour le Java, c'est normal, je vais passer par du JSP/JSF donc..................... :wink:
 









pour lire the bob's message :D

de ?
:D

oh rien j'suis fatigué! :mouai: .....je croyais voir un bug! :roll:

mais j'me soigne j'vous l'jure! :P

lol enfin mon message n'est pas compréhensible donc c'était peut-être pas un bug :voyons: :P
 












oui avec son thème sur l'europe avec dans chaque "quartier" un pays différent !! Très réussi !


A noter qu'INTERVILLE est tourné la bas !