Dans le 77 il fait beau aussi 29°c.
ça va chauffer tout a l'heure en partant faire les courses dans la 206 qu'ils m'ont prété. Et oui pas de clim.![]()

Et oui pas de clim.![]()
Et plus de chaleur 

Et d'odeurs![]()
Et d'odeurs![]()

Et d'odeurs![]()


Et d'odeurs![]()



Et d'odeurs![]()

Et d'odeurs![]()


Tant mieux comme ça sa sera un echange contre la facturation de l'équilibrage![]()
ça se trouve il préfere avoir 30euros que de revoir leur collegue![]()
![]()

Et d'odeurs![]()



t bien équipé, t en Toshiba !

Oui, ça va, j'ai pas à me plaindre. C'est un investissement perso et non pro.t bien équipé, t en Toshiba !


Et tu t'en sers au boulot ? Alors que c perso ?
t trop gentil !![]()
MaxDB, connait pas, c pour ton taf ? Mais si t juste ce doit être au niveau de la RAM.... un ptit 1 Go de So-dimm![]()
Et tu t'en sers au boulot ? Alors que c perso ?
t trop gentil !![]()
MaxDB, connait pas, c pour ton taf ? Mais si t juste ce doit être au niveau de la RAM.... un ptit 1 Go de So-dimm![]()
Je coryais que tu étais policier ou gendarme ?Je recommence en septembre. Et oui, la crise aidant je me suis retouvé à faire de l'interim cadre, donc salaire x 2 mais pas toujours un job de dispo.................. Faut faire avec............... :?
si tu veux -> MPTu peux faire quoi avec ?MaxDB, c'est Sap-DB, en version Open Source et c'est pas mal...................![]()
Ca va peut-être me servir en septembre, si tout va bien![]()
![]()
Faut voir si un mag te la reprend un bon prix, ou la revendre sur EBAY ? et après 1 Go de ram, tu verras, tu seras vraiment confortablePour la RAM, plus aucun emplacement de libre. Et oui, deux emplacements dispos et deux barrettes fournies de 256Mo donc..................... c'est trop con leur truc.................

Tu peux faire quoi avec ?
Faut voir si un mag te la reprend un bon prix, ou la revendre sur EBAY ? et après 1 Go de ram, tu verras, tu seras vraiment confortable![]()

Ouais je sais ce qu'un SGBDR, j'étais pas sûr que ce soit ça car tu avais parlé de JAVA !En fait, tout ce que tu peux faire avec un SGBDR "moderne": serveur de base de données, pilote JDBC par exemple (y'a de quoi faire pour d'autres langages), triggers, procédures sotckées, fonctions, etc.....................
L'avantage aussi (mais je n'ai jamais utilisé), on peut faire un lien direct avec un système SAP d'entreprise "traditionnel".
Pour en savoir plus, il suffit d'aller sur le site www.mysql.org.
Comme je crois me souvenir que tu bosses dans une SSII, il est possible que ça t'intéresse, même simplement pour la culture personnelle.................![]()
Y'a de quoi "s'amuse" sans limite.......................![]()
![]()
![]()
okidoki kernelJe suis d'accord mais pour l'instant, je limite les dépenses: il va bientôt y avoir la 407 à payer sans oublier des mises à jour de logiciels qui vont sûrement me coûter quelques sous....................... Donc, je vais contiuer à trimer de temps à autres avec Eclipse mais c'est pas un drame, j'arrive encore à tourner sans planter totalement![]()
moi vaches maigres quelques mois avant de refaire surface !