[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Dans le 77 il fait beau aussi 29°c.
ça va chauffer tout a l'heure en partant faire les courses dans la 206 qu'ils m'ont prété. Et oui pas de clim. :evil:

Oui mais la ou tu vas faire les courses y a surement la clim, non ? :D
 










:lol: :lol: :lol:
Deja qu'il y a une odeur bizarre dans la voiture. Faudrait peut etre que je jette un oeil dans le coffre. 8)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui oublie pas le fromage dans le coffre quand tu feras tes courses :D
 



:lol: :lol: :lol:
Deja qu'il y a une odeur bizarre dans la voiture. Faudrait peut etre que je jette un oeil dans le coffre. 8)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui oublie pas le fromage dans le coffre quand tu feras tes courses :D


Ba oui faut pas faire de cadeau à Peugeot kemem. :D
 



:lol: :lol: :lol:
Deja qu'il y a une odeur bizarre dans la voiture. Faudrait peut etre que je jette un oeil dans le coffre. 8)

Peut-être le mécano qui devait préparer la voiture et qui transpire comme un fou, enfermé comme un con dans le coffre........................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Bon il est temps d'aller faire les courses avec la 206 ess qui sent le rat mort et qui n'a pas de clim de chez Peugeot. :twisted:
Bonne aprem à tous :coucou
 



:lol: :lol: :lol:
Deja qu'il y a une odeur bizarre dans la voiture. Faudrait peut etre que je jette un oeil dans le coffre. 8)

Peut-être le mécano qui devait préparer la voiture et qui transpire comme un fou, enfermé comme un con dans le coffre........................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Tant mieux comme ça sa sera un echange contre la facturation de l'équilibrage :-P

ça se trouve il préfere avoir 30euros que de revoir leur collegue :lol: :lol:
 





:lol: :lol: :lol:
Deja qu'il y a une odeur bizarre dans la voiture. Faudrait peut etre que je jette un oeil dans le coffre. 8)

Peut-être le mécano qui devait préparer la voiture et qui transpire comme un fou, enfermé comme un con dans le coffre........................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Tant mieux comme ça sa sera un echange contre la facturation de l'équilibrage :-P

ça se trouve il préfere avoir 30euros que de revoir leur collegue :lol: :lol:

c son idemnité de licenciement !!!!!!!
 

bug...........
j'ai le PC qui merde à moins que ce soit la nouvelle page qui soit encore en cause....................... :roll: :roll:
 



t bien équipé, t en Toshiba !

Oui, ça va, j'ai pas à me plaindre. C'est un investissement perso et non pro.
Ca m'a coûté un peu cher mais je ne le regrette pas................. sauf pour le ventilo.................

P4 à 2,53GHz, mémoire de 512Mo, disque dur 40Go, Ecran TFT 15" et carte GeForce 440 Go , graveur DVD.
Ca va, ça tourne mais pour faire du Java, c'est parfois juste et il faut rajouter MaxDB qui tourne........... :lol: :lol:
Sinon souris cordless Trackman FX et clavier Microsoft Natural Keybord.

Tu comprends pourquoi je ne me plains pas........................ :oui:

Sauf un disque dur changé au bout de 15 jours d'utilisation, avec une carte mère en plus mais ça, c'est la vie................ :wink:
 

t bien équipé, t en Toshiba !
Oui, ça va, j'ai pas à me plaindre. C'est un investissement perso et non pro.
Ca m'a coûté un peu cher mais je ne le regrette pas................. sauf pour le ventilo.................
P4 à 2,53GHz, mémoire de 512Mo, disque dur 40Go, Ecran TFT 15" et carte GeForce 440 Go , graveur DVD.
Ca va, ça tourne mais pour faire du Java, c'est parfois juste et il faut rajouter MaxDB qui tourne........... :lol: :lol:
Sinon souris cordless Trackman FX et clavier Microsoft Natural Keybord.
Tu comprends pourquoi je ne me plains pas........................ :oui:
Sauf un disque dur changé au bout de 15 jours d'utilisation, avec une carte mère en plus mais ça, c'est la vie................ :wink:
Et tu t'en sers au boulot ? Alors que c perso ?
t trop gentil ! :D
MaxDB, connait pas, c pour ton taf ? Mais si t juste ce doit être au niveau de la RAM.... un ptit 1 Go de So-dimm :D
 

Et tu t'en sers au boulot ? Alors que c perso ?
t trop gentil ! :D
MaxDB, connait pas, c pour ton taf ? Mais si t juste ce doit être au niveau de la RAM.... un ptit 1 Go de So-dimm :D

Tu crois que je suis au boulot?????? Tu rêves............... :lol: :lol:
Je recommence en septembre. Et oui, la crise aidant je me suis retouvé à faire de l'interim cadre, donc salaire x 2 mais pas toujours un job de dispo.................. Faut faire avec............... :?

MaxDB, c'est Sap-DB, en version Open Source et c'est pas mal................... :D
Ca va peut-être me servir en septembre, si tout va bien 8-) 8-)

Pour la RAM, plus aucun emplacement de libre. Et oui, deux emplacements dispos et deux barrettes fournies de 256Mo donc..................... c'est trop con leur truc.................
 

Et tu t'en sers au boulot ? Alors que c perso ?
t trop gentil ! :D
MaxDB, connait pas, c pour ton taf ? Mais si t juste ce doit être au niveau de la RAM.... un ptit 1 Go de So-dimm :D

Tu crois que je suis au boulot?????? Tu rêves............... :lol: :lol:
Heu je croyais. 8)
Je recommence en septembre. Et oui, la crise aidant je me suis retouvé à faire de l'interim cadre, donc salaire x 2 mais pas toujours un job de dispo.................. Faut faire avec............... :?
Je coryais que tu étais policier ou gendarme ? :mouai: si tu veux -> MP
MaxDB, c'est Sap-DB, en version Open Source et c'est pas mal................... :D
Ca va peut-être me servir en septembre, si tout va bien 8-) 8-)
Tu peux faire quoi avec ?
Pour la RAM, plus aucun emplacement de libre. Et oui, deux emplacements dispos et deux barrettes fournies de 256Mo donc..................... c'est trop con leur truc.................
Faut voir si un mag te la reprend un bon prix, ou la revendre sur EBAY ? et après 1 Go de ram, tu verras, tu seras vraiment confortable :D
 

Tu peux faire quoi avec ?

En fait, tout ce que tu peux faire avec un SGBDR "moderne": serveur de base de données, pilote JDBC par exemple (y'a de quoi faire pour d'autres langages), triggers, procédures sotckées, fonctions, etc.....................
L'avantage aussi (mais je n'ai jamais utilisé), on peut faire un lien direct avec un système SAP d'entreprise "traditionnel".

Pour en savoir plus, il suffit d'aller sur le site www.mysql.org.
Comme je crois me souvenir que tu bosses dans une SSII, il est possible que ça t'intéresse, même simplement pour la culture personnelle................. :wink:

Y'a de quoi "s'amuse" sans limite....................... :lol: :lol: :lol:
Faut voir si un mag te la reprend un bon prix, ou la revendre sur EBAY ? et après 1 Go de ram, tu verras, tu seras vraiment confortable :D

Je suis d'accord mais pour l'instant, je limite les dépenses: il va bientôt y avoir la 407 à payer sans oublier des mises à jour de logiciels qui vont sûrement me coûter quelques sous....................... Donc, je vais contiuer à trimer de temps à autres avec Eclipse mais c'est pas un drame, j'arrive encore à tourner sans planter totalement :D
 


En fait, tout ce que tu peux faire avec un SGBDR "moderne": serveur de base de données, pilote JDBC par exemple (y'a de quoi faire pour d'autres langages), triggers, procédures sotckées, fonctions, etc.....................
L'avantage aussi (mais je n'ai jamais utilisé), on peut faire un lien direct avec un système SAP d'entreprise "traditionnel".
Pour en savoir plus, il suffit d'aller sur le site www.mysql.org.
Comme je crois me souvenir que tu bosses dans une SSII, il est possible que ça t'intéresse, même simplement pour la culture personnelle................. :wink:
Y'a de quoi "s'amuse" sans limite....................... :lol: :lol: :lol:
Ouais je sais ce qu'un SGBDR, j'étais pas sûr que ce soit ça car tu avais parlé de JAVA !
Je suis d'accord mais pour l'instant, je limite les dépenses: il va bientôt y avoir la 407 à payer sans oublier des mises à jour de logiciels qui vont sûrement me coûter quelques sous....................... Donc, je vais contiuer à trimer de temps à autres avec Eclipse mais c'est pas un drame, j'arrive encore à tourner sans planter totalement :D
okidoki kernel :wink: moi vaches maigres quelques mois avant de refaire surface !