[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]








oui avec toutes les conneries que je débite c obligé ! j'arrive plus a suivre et la qualité va etre de plus en plus médiocre (c déja un peu le cas alors n'en rajoutons pas ...)...

ca va etre comme renault, matra et l'espace
 

oui avec toutes les conneries que je débite c obligé ! j'arrive plus a suivre et la qualité va etre de plus en plus médiocre (c déja un peu le cas alors n'en rajoutons pas ...)...

ca va etre comme renault, matra et l'espace
matra ne pouvait ps faire de la grande échelle mais faisait des produits de pas très bonne qualité question finition (mais le fondement était bon :D)
 







Je chercher une image de camisole .. :D Pour les fous, c'est bon :)
Tapez "camisole" sur ggogle-image :D


Linette, je veux bien t'en mettre une :P

8) 8) 8)

:non: et puis d'abord y a pas rouge babylone :o :P
:lol: et gris fer , c pas très glamour ca sauf peut etre pour une 307 ou 407 ...
 












:coucou Hello :D

hello :coucou les dingues :D


Alors Driver ... c'est pour quand l'évasion? :D

On va dire demain alors, y a peut être moin de surveillance le dimanche :D

Et en plus lundi on me transfère au travail :cry: :cry: Donc faut mieux partir avant :lol: :D