oui oui je sais j'ai fait expres de sortir l'usine ...a betisesJ'ai un collègue de travail qui fait des maquette au 1/43ème donc voilà simplement
![]()

matra ne pouvait ps faire de la grande échelle mais faisait des produits de pas très bonne qualité question finition (mais le fondement était bonoui avec toutes les conneries que je débite c obligé ! j'arrive plus a suivre et la qualité va etre de plus en plus médiocre (c déja un peu le cas alors n'en rajoutons pas ...)...
ca va etre comme renault, matra et l'espace
)Je chercher une image de camisole ..Pour les fous, c'est bon
Tapez "camisole" sur ggogle-image
Linette, je veux bien t'en mettre une![]()
et puis d'abord y a pas rouge babylone

AU REVOIR TT LE MONDE JE M'EN VAIS POUR 1 OU 2 SEMAINES!!!!!

AU REVOIR TT LE MONDE JE M'EN VAIS POUR 1 OU 2 SEMAINES!!!!!

Tu as fait toutes les pages![]()
.... 2 
Je chercher une image de camisole ..Pour les fous, c'est bon
Tapez "camisole" sur ggogle-image
Linette, je veux bien t'en mettre une![]()
et puis d'abord y a pas rouge babylone

et gris fer , c pas très glamour ca sauf peut etre pour une 307 ou 407 ...
hello :coucou les dingues
Alors Driver ... c'est pour quand l'évasion?![]()

Donc faut mieux partir avant
