salut tout le monde![]()
![]()
depuis hier je suis en vacances chez mon frère à Bayonne!![]()
Bayonne Biarritz Anglet, c'est trop de la balle!![]()
![]()

alala quelle chance !!!
comment vas-tu romain ?! ca fzai un bailllllllll !!!![]()

alala quelle chance !!!
comment vas-tu romain ?! ca fzai un bailllllllll !!!![]()

merci !!!
alala quelle chance !!!
comment vas-tu romain ?! ca fzai un bailllllllll !!!![]()

merci !!!

Ahhhhhh ca ca gere !!!![]()
... comme ce topic d'ailleurs 
ok il a du y passer du temps pour préparer le repas![]()

Bah si la pizza était cramée Jimbo, la prochaine fois faudra demander à francis
alors c'est pour quand la photo de romain avec le tablier de cuisine?![]()

romain et le tablier de cuisine c'est pour euh j'sais pas????.........![]()
en revanche dans une voiture d'au moins 180 CV......c'est tout à fait possible!![]()




