[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]











alala quelle chance !!! :D
comment vas-tu romain ?! ca fzai un bailllllllll !!! :)

Salut arnaud !!!
Ben ça va pas mal du tout ! et toi ?
J'essayerai de t'appeller bientot :)
Ouais ca va super !!! :jap: merci !!!
Alors, elle se passent bien ces vacs' !? :)
 

alala quelle chance !!! :D
comment vas-tu romain ?! ca fzai un bailllllllll !!! :)

Salut arnaud !!!
Ben ça va pas mal du tout ! et toi ?
J'essayerai de t'appeller bientot :)
Ouais ca va super !!! :jap: merci !!!
Alors, elle se passent bien ces vacs' !? :)

Bien bien ! Mercredi , les fêtes de bayonne commencent ! 8-)
 



Ahhhhhh ca ca gere !!! :D

De quoi... que j'aille manger ? :D


Eh oui, fait utiliser la fonction citer car sinon ça rassemble rapidement à un grand n'importe koi :D ... comme ce topic d'ailleurs :D
 








Bah si la pizza était cramée Jimbo, la prochaine fois faudra demander à francis :D


alors c'est pour quand la photo de romain avec le tablier de cuisine? :D
 

romain et le tablier de cuisine c'est pour euh j'sais pas????......... :roll:

en revanche dans une voiture d'au moins 180 CV......c'est tout à fait possible! :D
 

Bah si la pizza était cramée Jimbo, la prochaine fois faudra demander à francis :D


alors c'est pour quand la photo de romain avec le tablier de cuisine? :D

La pîzza etait très bonne d'abord ! :o :P
 


Bonjour
Bonne journée
Profitez du beau temps, il pleuvra mercredi :D

a+
 

Comme c'est dommage .... :D

Bah on ne se plaindra pas car en ce moment il fait très chaud et un peu de pluie sera la bienvenue si elle rafraîchit un peu l'atmosphère :oui:

Mon sac se remplit et les pulls sont déjà dedans au cas ou ... :D


Hello :coucou les dingues de l'AFP :D
 


BONJOUR !!!!!!!! :coucou

Et voila une nouvelle semaine qui commence...
qui va etre rythmée par les fêtes de bayonne.... :ivre: :yaisse: :lol:


Bonne journée à tous ! :good: