Bonjour
Bonne journée
Profitez du beau temps, il pleuvra mercredi
a+
& à tous
je n’aurais plus à arroser les plantes
8)

Deux journées d'après Voilà-Météo![]()

A bayonne à part un temps orageux on a pas à se plaindre.
Bonne nuit les gens
A demain![]()

... petit café sur la terrasse, au soleil, huuummmm , les vacances![]()

... petit café sur la terrasse, au soleil, huuummmm , les vacances![]()


Tu es sur qu'il y a du soleil?ils ont annoncé de gros orages un peu partout ... sauf ici
![]()

... petit café sur la terrasse, au soleil, huuummmm , les vacances![]()


Tu es sur qu'il y a du soleil?ils ont annoncé de gros orages un peu partout ... sauf ici
![]()