[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Deux journées d'après Voilà-Météo :(





Bonjour


Très beau temps cher moi :love: 8-) 8-)
lUNDI
l3tt1.gif

MARDI . . . . . . . . MERCREDI
l3tp7.gif
l3tt4.gif

JEUDI . . . . . . . . VEUDREDI
l3tt1.gif
l3tt3.gif


http://meteo.voila.fr/data/city/FR/202.html
 








ha ben çà il fait chaud partout...
mais on a la mer , ça rafraichit un peu .... (un peu j'ai dit :? )
 








... petit café sur la terrasse, au soleil, huuummmm , les vacances :P
 



... petit café sur la terrasse, au soleil, huuummmm , les vacances :P


Avec un journal Automobile non? :???: :wink:

:oui:
J'ai acheté ce matin le "Salon de l'AJ" et A+ (il évoque le nouveau Picasso)
 


Mais voici la tendance pour aujourd'hui :
l3tp7.gif
et 16° à 31°


Demain et Jeudi :
l3tp3.gif
et 18° à 23 °
 


... petit café sur la terrasse, au soleil, huuummmm , les vacances :P


Avec un journal Automobile non? :???: :wink:

:oui:
J'ai acheté ce matin le "Salon de l'AJ" et A+ (il évoque le nouveau Picasso)

Le hors série "Salon 2005" ?
Il est pas mal celui là !
Mon frère les a tous depuis 1996
 

Oui, le Hors Série 2005
Je l'achète très rarement (D'habitude, je le "pique" à mon beau-Frère :D )