bon bah bonne nuit a ceux qui se couchent apres moi et bonjour a ceux qui se levent avant moi !!

Quand tu changes de page avec un nouveau post , ça t'affiche "page 298 sur 297" et personne ne peut consulter ton message tant qu'un deuxième n'a pas ete posté laissant apparaitre "page 298 sur 298"...
c pas sympa de se moquer sans raison

:coucou Hello
Y a pas grand monde en ce moment, sont tous en cure ou quoi ?![]()
8) :coucou Hello
Y a pas grand monde en ce moment, sont tous en cure ou quoi ?![]()
8) :coucou Hello
Y a pas grand monde en ce moment, sont tous en cure ou quoi ?![]()
8) :coucou Hello
Y a pas grand monde en ce moment, sont tous en cure ou quoi ?![]()

Hé bé ya pas grand monde aujourd'hui 8)
Mais ou sont - ils tous passer?![]()
Ya meme pas Antoine Peugeot![]()
![]()
![]()
Hé bé ya pas grand monde aujourd'hui 8)
Mais ou sont - ils tous passer?![]()
Ya meme pas Antoine Peugeot![]()
![]()
![]()

en effet à part un problème avec son FAI je ne comprend pas pourquoi Antoine n'est pas là![]()

en effet à part un problème avec son FAI je ne comprend pas pourquoi Antoine n'est pas là![]()

