[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Quand tu changes de page avec un nouveau post , ça t'affiche "page 298 sur 297" et personne ne peut consulter ton message tant qu'un deuxième n'a pas ete posté laissant apparaitre "page 298 sur 298"...

:jap: :jap: :jap:

pk ca n'arrive pas aux autres ils verront :evil: :evil: c pas sympa de se moquer sans raison :non: :non:

:D

P.S.: ce bug c que pour les topic avec beaucoup de pages ....

par exemple g pas pu lire le sujet de furskyer

Bonjour tous le monde :coucou

Il fait trés chaud aujourd'hui :oups:
Le soleil tape fort :twisted:

Bonne journée a tous 8-)

en effet à part un problème avec son FAI je ne comprend pas pourquoi Antoine n'est pas là :D

Hé bé ya pas grand monde aujourd'hui 8)
Mais ou sont - ils tous passer? :???:
Ya meme pas Antoine Peugeot :lol: :lol: :lol:

Si antoine n'est pas là, c'est vraiment qu'il n'y a personne !
Il doit representer 30% des posts en ce moment !

Hé bé ya pas grand monde aujourd'hui 8)
Mais ou sont - ils tous passer? :???:
Ya meme pas Antoine Peugeot :lol: :lol: :lol:

Si antoine n'est pas là, c'est vraiment qu'il n'y a personne !
Il doit representer 30% des posts en ce moment !

Oui du coup il arrivera plus lontemps a 2000 :lol: :lol: :lol:

:coucou Hello

Oulala à 1H du mat, ouai y doit pas y avoir grand monde, remarque à 08H40 y a pas foule non plus :lol: :D

en effet à part un problème avec son FAI je ne comprend pas pourquoi Antoine n'est pas là :D

mais non............................... :D

Il a épuisé les [Le saviez-vous] avec les noms des marques automobiles (ainsi que les emblêmes) ................ donc plus grand chose à poster..................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mais non............................... :D

Il a épuisé les [Le saviez-vous] avec les noms des marques automobiles (ainsi que les emblêmes) ................ donc plus grand chose à poster..................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: