[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]








A midi 13 c'est mort y a pas un chat

y'a un froggy, mais pas de chat............................... :D

:D

miaou miaou ??? (ca veut dire il me faut mes cacheton en froggy en manque de cacheton :D)

et linette? elle est en guingette?
 



miaou miaou ??? (ca veut dire il me faut mes cacheton en froggy en manque de cacheton :D)
c'est clair il te les faut tout de suite :D :lol: :D

A ce niveau là, c'est plus des cachetons mais des................... injections...........


.............................. et directement dans la jugulaire...................... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 




je me demande même si ca suffit kernel :lol: :lol:

je l'espère car après, y'a plus trop de traitement possible.................... :wink: :D :D des médicaments génériques ou du saumon européen interdit par les USA ;) :lol:

Là, tu risques plutôt de l'achever..................... :lol: :lol: :lol:
 

je me demande même si ca suffit kernel :lol: :lol:

je l'espère car après, y'a plus trop de traitement possible.................... :wink: :D :D des médicaments génériques ou du saumon européen interdit par les USA ;) :lol:

Là, tu risques plutôt de l'achever..................... :lol: :lol: :lol:
avec une voiture francaise qui pollue plus que les américaines comme dirait un concess d'autos américaines a paris !
;)
 

Pov' froggy, quel traitement :lol: :lol: :lol:

Faut faire attention quand même qu'il n'y en ai pas un qui appel la SPA :lol: :D
 

je me demande même si ca suffit kernel :lol: :lol:

je l'espère car après, y'a plus trop de traitement possible.................... :wink: :D :D des médicaments génériques ou du saumon européen interdit par les USA ;) :lol:

Là, tu risques plutôt de l'achever..................... :lol: :lol: :lol:
avec une voiture francaise qui pollue plus que les américaines comme dirait un concess d'autos américaines a paris !
;)

Si tu veux...................................... moi, m'en fout, je sais de quoi je parle......................... :P :lol: :lol: :lol:
 

Pov' froggy, quel traitement :lol: :lol: :lol:

Faut faire attention quand même qu'il n'y en ai pas un qui appel la SPA :lol: :D

Je te rassure, je suis resté à une solution raisonnable.......................... et je dirais même médicale............. :oui:

C'est plutôt Antoine qui veut des solutions radicales.......................... :P :D
 

A midi 13 c'est mort y a pas un chat


glouton.jpg


pinochio.jpg


smarties.jpg


tao2.jpg


tao1.jpg
 





A midi 13 c'est mort y a pas un chat

y'a un froggy, mais pas de chat............................... :D

:D

miaou miaou ??? (ca veut dire il me faut mes cacheton en froggy en manque de cacheton :D)

et linette? elle est en guingette?


glouton.jpg

pinochio.jpg

smarties.jpg

tao2.jpg

tao1.jpg
 



salut les dingue

dit donc rembose, ton dernier chat est tout viole, a quoi tu le nourri? au bleu de methylene? :D