[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



encore un bug de page

et oui yen aura encore qui vont critiquer soit disant que j'ai des messages a rattraper...

mais le problème est bien réel


Amicalement


Antoine

:jap:
 

Bonne journée qui s'est malheureusement terminée sous des trombes d'eau ! Quel Orage !

j'étais aussi sous un orage en vélo, des trombes d'eau ! :?

Aller bonne nuit repose toi bien :)
 

encore un bug de page

et oui yen aura encore qui vont critiquer soit disant que j'ai des messages a rattraper...

mais le problème est bien réel


Amicalement


Antoine

:jap:


Oui c'est vrai ce que dit Antoine Peugeot.
A chaque fois il faut attendre 3 ou 4 messages pour pouvoir voir la nouvelle page.
Mais c'est bien Antoine T'arivera bientot a 2000. :lol: :lol: :lol:
 

encore un bug de page

et oui yen aura encore qui vont critiquer soit disant que j'ai des messages a rattraper...

mais le problème est bien réel


Amicalement


Antoine

:jap:


Oui c'est vrai ce que dit Antoine Peugeot.
A chaque fois il faut attendre 3 ou 4 messages pour pouvoir voir la nouvelle page.
Mais c'est bien Antoine T'arivera bientot a 2000. :lol: :lol: :lol:


Je me disais aussi que quelqu'un qui allait dans mon sens ne le ferait pas jusqu'au bout ....
:roll: :roll:




:D
 

encore un bug de page

et oui yen aura encore qui vont critiquer soit disant que j'ai des messages a rattraper...

mais le problème est bien réel


Amicalement


Antoine

:jap:


Oui c'est vrai ce que dit Antoine Peugeot.
A chaque fois il faut attendre 3 ou 4 messages pour pouvoir voir la nouvelle page.
Mais c'est bien Antoine T'arivera bientot a 2000. :lol: :lol: :lol:


Je me disais aussi que quelqu'un qui allait dans mon sens ne le ferait pas jusqu'au bout ....
:roll: :roll:




:D



C'est parce que j'attend avec beaucoup d'impatience que tarive a 2000.
Surtout pour boire le Champomi :ivre: :lol: :lol:
Mais c'est vrai qu'il y a un bug, la je ne deconne pas :oui:
 

encore un bug de page

et oui yen aura encore qui vont critiquer soit disant que j'ai des messages a rattraper...

mais le problème est bien réel


Amicalement


Antoine

:jap:


Oui c'est vrai ce que dit Antoine Peugeot.
A chaque fois il faut attendre 3 ou 4 messages pour pouvoir voir la nouvelle page.
Mais c'est bien Antoine T'arivera bientot a 2000. :lol: :lol: :lol:


Je me disais aussi que quelqu'un qui allait dans mon sens ne le ferait pas jusqu'au bout ....
:roll: :roll:




:D



C'est parce que j'attend avec beaucoup d'impatience que tarive a 2000.
Surtout pour boire le Champomi :ivre: :lol: :lol:
Mais c'est vrai qu'il y a un bug, la je ne deconne pas :oui:

bande d'assoifés ! Rien que pour ca j'ai presque envie de ne plus poster !

Surtout que j'ai deux SCOOPS sur SMART ! et peut etre un troisieme demain ... na :o





:D :D :P :P
 

encore un bug de page

et oui yen aura encore qui vont critiquer soit disant que j'ai des messages a rattraper...

mais le problème est bien réel


Amicalement


Antoine

:jap:


Oui c'est vrai ce que dit Antoine Peugeot.
A chaque fois il faut attendre 3 ou 4 messages pour pouvoir voir la nouvelle page.
Mais c'est bien Antoine T'arivera bientot a 2000. :lol: :lol: :lol:

Ceci dit sur pas mal de début de page on en parle de ce bug :D
Sinon on ets au courant de ce bug, je sais plus si on avait pas trouvé :voyons:
 

encore un bug de page

et oui yen aura encore qui vont critiquer soit disant que j'ai des messages a rattraper...

mais le problème est bien réel


Amicalement


Antoine

:jap:


Oui c'est vrai ce que dit Antoine Peugeot.
A chaque fois il faut attendre 3 ou 4 messages pour pouvoir voir la nouvelle page.
Mais c'est bien Antoine T'arivera bientot a 2000. :lol: :lol: :lol:


Je me disais aussi que quelqu'un qui allait dans mon sens ne le ferait pas jusqu'au bout ....
:roll: :roll:




:D



C'est parce que j'attend avec beaucoup d'impatience que tarive a 2000.
Surtout pour boire le Champomi :ivre: :lol: :lol:
Mais c'est vrai qu'il y a un bug, la je ne deconne pas :oui:

bande d'assoifés ! Rien que pour ca j'ai presque envie de ne plus poster !

Surtout que j'ai deux SCOOPS sur SMART ! et peut etre un troisieme demain ... na :o





:D :D :P :P




Allez Antoine j'ai trop soif là.
En plus y'en a qui n'ont plus rien pour accompagner les cachetons :lol: :lol: :lol:
 

encore un bug de page

et oui yen aura encore qui vont critiquer soit disant que j'ai des messages a rattraper...

mais le problème est bien réel


Amicalement


Antoine

:jap:


Oui c'est vrai ce que dit Antoine Peugeot.
A chaque fois il faut attendre 3 ou 4 messages pour pouvoir voir la nouvelle page.
Mais c'est bien Antoine T'arivera bientot a 2000. :lol: :lol: :lol:


Je me disais aussi que quelqu'un qui allait dans mon sens ne le ferait pas jusqu'au bout ....
:roll: :roll:




:D



C'est parce que j'attend avec beaucoup d'impatience que tarive a 2000.
Surtout pour boire le Champomi :ivre: :lol: :lol:
Mais c'est vrai qu'il y a un bug, la je ne deconne pas :oui:

bande d'assoifés ! Rien que pour ca j'ai presque envie de ne plus poster !

Surtout que j'ai deux SCOOPS sur SMART ! et peut etre un troisieme demain ... na :o





:D :D :P :P

ha ? Ils réduisent encore leur taille de chassis ? Ils augmentent leur prix ?
:lol:
 

encore un bug de page

et oui yen aura encore qui vont critiquer soit disant que j'ai des messages a rattraper...

mais le problème est bien réel


Amicalement


Antoine

:jap:


Oui c'est vrai ce que dit Antoine Peugeot.
A chaque fois il faut attendre 3 ou 4 messages pour pouvoir voir la nouvelle page.
Mais c'est bien Antoine T'arivera bientot a 2000. :lol: :lol: :lol:


Je me disais aussi que quelqu'un qui allait dans mon sens ne le ferait pas jusqu'au bout ....
:roll: :roll:




:D



C'est parce que j'attend avec beaucoup d'impatience que tarive a 2000.
Surtout pour boire le Champomi :ivre: :lol: :lol:
Mais c'est vrai qu'il y a un bug, la je ne deconne pas :oui:

bande d'assoifés ! Rien que pour ca j'ai presque envie de ne plus poster !

Surtout que j'ai deux SCOOPS sur SMART ! et peut etre un troisieme demain ... na :o





:D :D :P :P




Allez Antoine j'ai trop soif là.
En plus y'en a qui n'ont plus rien pour accompagner les cachetons :lol: :lol: :lol:

si si

product-2306.gif


:lol:
 

encore un bug de page

et oui yen aura encore qui vont critiquer soit disant que j'ai des messages a rattraper...

mais le problème est bien réel


Amicalement


Antoine

:jap:


Oui c'est vrai ce que dit Antoine Peugeot.
A chaque fois il faut attendre 3 ou 4 messages pour pouvoir voir la nouvelle page.
Mais c'est bien Antoine T'arivera bientot a 2000. :lol: :lol: :lol:


Je me disais aussi que quelqu'un qui allait dans mon sens ne le ferait pas jusqu'au bout ....
:roll: :roll:




:D



C'est parce que j'attend avec beaucoup d'impatience que tarive a 2000.
Surtout pour boire le Champomi :ivre: :lol: :lol:
Mais c'est vrai qu'il y a un bug, la je ne deconne pas :oui:

bande d'assoifés ! Rien que pour ca j'ai presque envie de ne plus poster !

Surtout que j'ai deux SCOOPS sur SMART ! et peut etre un troisieme demain ... na :o





:D :D :P :P




Allez Antoine j'ai trop soif là.
En plus y'en a qui n'ont plus rien pour accompagner les cachetons :lol: :lol: :lol:

si si

product-2306.gif


:lol:


Ahhh je ne savais pas que c'était avec les cachetons :mouai: :lol:
 

on ne sort pas le Champomy comme ca !

non des dates de sortie de nouveaux modeles ! et plus dans quelques mois si vous etes gentils

mais pas soucis d'éthique personnel je me pose des questions avant de divulguer quoi que ce soit !
 

On en fourni des bouteilles de temps en temps lorsqu'un membre atteint un nombre de message :D
 

on ne sort pas le Champomy comme ca !

non des dates de sortie de nouveaux modeles ! et plus dans quelques mois si vous etes gentils

mais pas soucis d'éthique personnel je me pose des questions avant de divulguer quoi que ce soit !


Oui mais c'est offert avec les cachetons! Donc ça ne se refuse pas :D
 


On en fourni des bouteilles de temps en temps lorsqu'un membre atteint un nombre de message :D



J'en aurais droit a une moi à 500 messages? :roll:


:non: :non: :non: trop courant :lol:

moi a 1000 j'en ai pas recu alors a 500 je ne sais pas


A MOINS QU'ILS ONT TOUS SOIF :oui: :lol:



P.S.: 306 eme page VIVE PEUGEOT ! :wink: :love:
 

j'ai une idée ! dès qu'il ya une page portant un nom de peugeot faut sortir le champomy !

des fois ca y va yen avoir pas mal : 201 202 203 204 205 206 ....mais ca c passé...

A noter QUE DES NOMS D'AUTOS EXISTANT (pas de potentiel ou de futurs noms !!) :jap:


C'est une idée...
 

On en fourni des bouteilles de temps en temps lorsqu'un membre atteint un nombre de message :D



J'en aurais droit a une moi à 500 messages? :roll:

bah pourquoi pas :oui:

























































































On a un stok de bouteilles périmées à liquider :D
 

On en fourni des bouteilles de temps en temps lorsqu'un membre atteint un nombre de message :D



J'en aurais droit a une moi à 500 messages? :roll:


:non: :non: :non: trop courant :lol:

moi a 1000 j'en ai pas recu alors a 500 je ne sais pas


A MOINS QU'ILS ONT TOUS SOIF :oui: :lol:



P.S.: 306 eme page VIVE PEUGEOT ! :wink: :love:


Faut faire une réclamation aux Modos :oui:
Sinon ils vont te faire payer la bouteille comme Peugeot avec mon équilibrage :D
 


On en fourni des bouteilles de temps en temps lorsqu'un membre atteint un nombre de message :D



J'en aurais droit a une moi à 500 messages? :roll:

bah pourquoi pas :oui:

























































































On a un stok de bouteilles périmées à liquider :D



Faut fournir plus de bouteille avec les cachetons dans ce cas là :D

Moi je veux une bouteille de Champomy non périmé, POTABLE, et frais :D
 



c dingue la rapidité a laquelle vous répondez aux postes de la buvette 8)

je 'narrive même pas a suivre ...



en ts cas ca ne s'arrange pas ici :D
 


oui dernier jour et après je vous laisse pendant deux semaines. Pas de bétise :D
:coucou
 


j'ai une idée ! dès qu'il ya une page portant un nom de peugeot faut sortir le champomy !

des fois ca y va yen avoir pas mal : 201 202 203 204 205 206 ....mais ca c passé...

A noter QUE DES NOMS D'AUTOS EXISTANT (pas de potentiel ou de futurs noms !!) :jap:


C'est une idée...


Moi je suis ok avec cette idée :good:

Allez passons vite à la page 307 pour le Champomy et le bug :D