VOUS ETES PARTIS OU TOUS?????????????????![]()
![]()

VOUS ETES PARTIS OU TOUS?????????????????![]()
![]()

ça marche pas PR chez moi!
C quoi ce BINZ ça me mets un autre site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizarre chez moi c PR comme d'hab ...restez par la moi je peux pas aller là bas!

restez par la moi je peux pas aller là bas!


et ça se règle comme problème*?
... un nom de domaine ce n'est pas gratuit 
J'aimerais bien savoir ou ils sont partis les 2 ils avaient dis qu'ils rester longtemps!![]()
ça marche pas vous me faites marcher ou quoi?
j'envoie un sms à Fif....
