[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



je resterais jusqu'a ce que PR refonctionne! :D

ça m'ennerve d'être rentré si tard de chez ma grand mère!
mes parents voulaient pas se décrocher de Thalassa!
 

Oula il vient de se passer un truc de ouf!
je tape l'adresse de PR et ça me mets un autre forum!!!!
voila l'adresse de l'index: http://www.planeterenault.com:/forum/index.php
 
















ben la réservation d'un nom de domaine se renouvelle ... et on dirait que ça n'a pas été le cas sur PR ... ptete que l'admin est parti en vacances et a oublié :roll: