:coucou j'suis la![]()
Antoine est parti se couché? Demain école![]()
pas couché hier moi tot moi couché 2heures du matin
Moi préparer qqchose top secret

c'est vrai qu'un tank c'est mieux en 5 portes !![]()


sont tous a l'école ....![]()


Bon il n'y a personne
je dois y aller je vais voir ma marraine qui vient d'ccoucher
@ Angel -> je t'ai un peu déffendu sur PR![]()
