[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Le voilà le gentil toutou à sa mèmère:

BAD-DO~1.jpg
 










Je suis seul au monde, y'a rien a faire.............j'suis seul au monde..


Vrément calme ce matin............ça sent la rentrée à donf :oui:
 






Bon il n'y a personne :cry:
je dois y aller je vais voir ma marraine qui vient d'ccoucher :)

@ Angel -> je t'ai un peu déffendu sur PR :wink: