[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




















'Y a du boulot ... :D

Je suis aussi "à l'école" comme prof actuellement. Mes stagiaires sont sympas :) dommage que je ne comprenne pas ce qu'ils disent :lol:
 




Si elle est contente de l'emploi du temps c'est qu'elle n'a pas beaucoup d'heure de boulot :D

:-P :-P


je profite un peu du forum car à partir de la semaine prochaine, je n'aurai plus trop le temps :?


Oui faut préparer les interros :lol: :lol:
 



Vs me rappelr un copain de lycée : probablement le plus ch***t avec nos profs ...
Il est ... prof de technologie maintenant :D

Alors doucement les basses : vs ne savez pas comment vous allez finir :D
 


Si elle est contente de l'emploi du temps c'est qu'elle n'a pas beaucoup d'heure de boulot :D

:-P :-P


je profite un peu du forum car à partir de la semaine prochaine, je n'aurai plus trop le temps :?


Encore tes problème de gorge ça ne s'arrange pas dit donc :lol:
 

Vs me rappelr un copain de lycée : probablement le plus ch***t avec nos profs ...
Il est ... prof de technologie maintenant :D

Alors doucement les basses : vs ne savez pas comment vous allez finir :D


ils vont finir dingues ça tout le monde le sait :D
il n'y a plus de Dingus, donc ils vont replonger :D