
:coucou Francis
suis contente de l'emploi du temps et des classes(((même si je n'ai pas encore vu les élèves lol)))

Si elle est contente de l'emploi du temps c'est qu'elle n'a pas beaucoup d'heure de boulot![]()

Si elle est contente de l'emploi du temps c'est qu'elle n'a pas beaucoup d'heure de boulot![]()




Si elle est contente de l'emploi du temps c'est qu'elle n'a pas beaucoup d'heure de boulot![]()


Vs me rappelr un copain de lycée : probablement le plus ch***t avec nos profs ...
Il est ... prof de technologie maintenant
Alors doucement les basses : vs ne savez pas comment vous allez finir![]()

