Bin noi non plus je ne vois pas![]()

Bin noi non plus je ne vois pas![]()

Ca gonfle. 
Ca n'arrête pas depuis plus d'1 heure. Il me vire et il faut que je me reconnecteCa gonfle.
![]()
il connait le blemec'est parce qu'il ne croit pas a ce que tu as ecris dans ta signatureCa n'arrête pas depuis plus d'1 heure. Il me vire et il faut que je me reconnecteCa gonfle.
![]()

Ca n'arrête pas depuis plus d'1 heure. Il me vire et il faut que je me reconnecteCa gonfle.
![]()
il connait le bleme
![]()
il connait le bleme
![]()
il connait le bleme

![]()
il connait le bleme

![]()
il connait le bleme

si on veut mais quand un modo se fout de ma gueule ... c piretu te fous bien des modos Antoine a ce que je vois...

si on veut mais quand un modo se fout de ma gueule ... c piretu te fous bien des modos Antoine a ce que je vois...

Aggressif envers moi alors que je n'ai rien fait ....pourquoi il s'est foutu de ta gueule?
Oui je trouve qu'ils abusent un peu sur ton compte Angel
parce que tu n'a jamais dit que Renault c'est de la merde!!!

Sont trés virulants apparement sur PR![]()

Oui je trouve qu'ils abusent un peu sur ton compte Angel
parce que tu n'a jamais dit que Renault c'est de la merde!!!