[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


















Ca n'arrête pas depuis plus d'1 heure. Il me vire et il faut que je me reconnecte :evil: Ca gonfle. :???:

Téléphone ce soir a 2heures du mat a FIFTIE :lol: il connait le bleme

C'est qui :???:

c'est un devin qui est aussi magicien : il devine ton adresse IP et ensuite il te le met sur PR et puis comme magicien il sait faire disparaitre les Posts :oui:
Trop fort
 

Ca n'arrête pas depuis plus d'1 heure. Il me vire et il faut que je me reconnecte :evil: Ca gonfle. :???:

Téléphone ce soir a 2heures du mat a FIFTIE :lol: il connait le bleme

C'est qui :???:

c'est un devin qui est aussi magicien : il devine ton adresse IP et ensuite il te le met sur PR et puis comme magicien il sait faire disparaitre les Posts :oui:
Trop fort


:lol: :lol: :lol:
 






Oui je trouve qu'ils abusent un peu sur ton compte Angel :oui:
parce que tu n'a jamais dit que Renault c'est de la merde!!!
 





Oui je trouve qu'ils abusent un peu sur ton compte Angel :oui:
parce que tu n'a jamais dit que Renault c'est de la merde!!!


Oui c'est dommage qu'ils réagissent de cette façon :mouai:
oui un peu je me demande pourquoi mais bon...