[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]












HELLO les membres fous et les sains :D (il est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup. Exception pour les nouveaux membres, mais pas très longtemps :lol:

Tu vas te calmer, 'spèce de chienchienàsamôman.
Suis très sein, moi.

Oups. :D
mb.
 

HELLO les membres fous et les sains :D (il est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup. Exception pour les nouveaux membres, mais pas très longtemps :lol:

Tu vas te calmer, 'spèce de chienchienàsamôman.
Suis très sein, moi.

Oups. :D
mb.

C'est ce que je vois :W
 








owd.JPG


:D