En plus je venais de faire reparer mon pc ce jour la , j'avais grillé mon proc , mon alim et la carte mere (surtension je pense) super journéeet puis...
je crois que c'est donné au 306 de ce faire encastrer par les camions...![]()

Pas de blessés c'est le principalPas jolie à voir tout ça![]()
En plus je venais de faire reparer mon pc ce jour la , j'avais grillé mon proc , mon alim et la carte mere (surtension je pense) super journéeet puis...
je crois que c'est donné au 306 de ce faire encastrer par les camions...![]()

Pas de blessés c'est le principalPas jolie à voir tout ça![]()
@ nicovrr =>pauvre voiture, elle est morte ou elle a été réparé au moment du sinsitre
la pire trouille de ma vie

Je veux bien te croire
la pire trouille de ma vie

