[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

tu peut remarquer que vers le clignotant la carosserie a eté ouverte par le camion comme une boite de sardine
 



et puis...
je crois que c'est donné au 306 de ce faire encastrer par les camions... :evil:
En plus je venais de faire reparer mon pc ce jour la , j'avais grillé mon proc , mon alim et la carte mere (surtension je pense) super journée :mouai:
 





et puis...
je crois que c'est donné au 306 de ce faire encastrer par les camions... :evil:
En plus je venais de faire reparer mon pc ce jour la , j'avais grillé mon proc , mon alim et la carte mere (surtension je pense) super journée :mouai:

J'espere qu'il ne t'ai rien arrivé au moins ? :?
 













:coucou

Je pose un petit msg ici vu que j'avais encore jamais pourri

:coucou :coucou :coucou :coucou :coucou :coucou
 



@ nicovrr => :eek: pauvre voiture, elle est morte ou elle a été réparé au moment du sinsitre

morte marbre
1- le camoin me double
2- il se rabat sans me voir
3- le camion me pousse
4- Je me retrouve avec le camion qui est collé contre ma porte et qui me pousse sur une centaine de metres
le tout a 100 KM/h environ ensuite ma voiture fait des tetes a queues
Heureusement il m'as poussé ''en douceur'' et la voiture n'as pas fait un seul tonneau
Merci la 306 bonne voiture.