en fait, y'a trop de frites par içi![]()

ouais t'aurais pas fait expresOups je crois que j'ai merdé :?

Y en a qui travaillent demain![]()
Pas moi![]()
Je reprends samedi![]()

Peut etre angel77bon si j'ai bien compris demain matin je vais etre seul sur FP![]()

Billy oui, Nico non
(sauf s'il fait nuit blanche)
pas de nuit blanche Billy oui, Nico non
(sauf s'il fait nuit blanche)
pas de nuit blanche Bah je sais quelle voiture remplacera la RC de Rom ...mais je ne dirai rien![]()


(si tout se passe bien bien entendu
)Bah je sais quelle voiture remplacera la RC de Rom ...mais je ne dirai rien![]()


(si tout se passe bien bien entendu
)manque de peau elle n'est pas à vendre![]()
![]()
(si tout se passe bien bien entendu
)
Bonjour tout le monde !
Ben ça dort ici !![]()
