[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



















bon bein bonne nuit, c'est bizarre comment les dingues dorment de plus en plus tôt :D A oui c'est vrai le Dingus fait somnifère :P

:coucou
 



Bah je sais quelle voiture remplacera la RC de Rom ...mais je ne dirai rien :P

moi aussi! :D

2e56cd2a.jpg


nan nan j'ai rien dis! :D

Je croyais qu'il avait décidé de racheter la twingo blanche de Chris :???: :???: :???:



:W :W :W
manque de peau elle n'est pas à vendre :D :lol:

manque de peau la commercialisation est prévue pour l'année prochaine! :D :lol: (si tout se passe bien bien entendu :o )
 



Bah je sais quelle voiture remplacera la RC de Rom ...mais je ne dirai rien :P

moi aussi! :D

2e56cd2a.jpg


nan nan j'ai rien dis! :D

Je croyais qu'il avait décidé de racheter la twingo blanche de Chris :???: :???: :???:



:W :W :W
manque de peau elle n'est pas à vendre :D :lol:

manque de peau la commercialisation est prévue pour l'année prochaine! :D :lol: (si tout se passe bien bien entendu :o )

Il parlait de sa Twingo olivier ! :W
 



Bonjour,

Je vois que la dose de somnifère n'est pas suffisante.
Je vous conseile une troisième cacheton dès maintenant ...

mb.
 

manque de peau elle n'est pas à vendre :D :lol:

manque de peau la commercialisation est prévue pour l'année prochaine! :D :lol: (si tout se passe bien bien entendu :o )

Quand on manque de peau, on s'en fait greffer.
Quand on manque de pot, on s'adresse à sa mère.

mb. :D