[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]












Allez je vous laisse suis trop ENERVE ce soir

Bonne soirée :wink:

ca a rapport avec la 307 ?

Oui bravo Peugeot bourgoin Jallieu ,des incappables
J'espere que tout les garagistes ne sont pas comme eux :evil: :evil:

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=11587

M'ont pas mis les bons pneus sur ma 307 ces c..s :evil:
Mare d'aller chez eux tous les 2 jours
 



La raison je vous l'ai dit dans un post => indice de charge remi à la hausse sous la demande de BMW à Pirelli
par contre ca change rien au niveau securité, c'est pas trop grave car ta voiture fait 1T3 alors que les 4 pneux ensemble peuvent encaissé 4*580Kg => ca fait quand meme plus de 2T en charge (faut vraiment que tu ais bien mangé est que tu transportes une bonne partie de ton mobilier avant que tu les fasses exploser).
ensuite c'est clair qu'au niveau de l'endurance y'a pas photo moi je le vois bien les 93W mon l'air bien plus resisatnce à l'usure...
Mais comme tu dit ce n'est pas admissible de la part d'un grand constructeur Français
 

Au fait la vrai raison d'avoir du 93W au lieu du 89W => c'est que Pirelli n'en fait plus voila pourquoi toutes les 307 en 17" sortent maintenant avec du 93W...

:oui: :oui: :oui:
 



Et Me***de j'aurais du attendre la fin du week pour lui dire que Peugeot s'est gouré en changeant ses Pneus :(

:non: t'as bien fait et je t'en remercie :jap:
Le plus dur va etre d'attendre jusqu'a lundi pour leur dire le bien que je pense d'eux
Bon je vais au dodo demain debout 4h00
merci encore
A demain
 

Et Me***de j'aurais du attendre la fin du week pour lui dire que Peugeot s'est gouré en changeant ses Pneus :(

:non: t'as bien fait et je t'en remercie :jap:
Le plus dur va etre d'attendre jusqu'a lundi pour leur dire le bien que je pense d'eux
Bon je vais au dodo demain debout 4h00
merci encore
A demain



Je t'en pris :jap:


Bonne nuit :wink: