Allez je vous laisse suis trop ENERVE ce soir
Bonne soirée![]()
Allez je vous laisse suis trop ENERVE ce soir
Bonne soirée![]()
ca va aller mieux 
Allez je vous laisse suis trop ENERVE ce soir
Bonne soirée![]()

Allez je vous laisse suis trop ENERVE ce soir
Bonne soirée![]()
ok je comprends mieux maintenant...![]()


Et Me***de j'aurais du attendre la fin du week pour lui dire que Peugeot s'est gouré en changeant ses Pneus![]()
t'as bien fait et je t'en remercie
Et Me***de j'aurais du attendre la fin du week pour lui dire que Peugeot s'est gouré en changeant ses Pneus![]()
t'as bien fait et je t'en remercie

Antoine : J'aime bien le bandeau te servant de signature![]()


je vais bientôt changer la présentation de www.ambalion.com , je vais copier ton idée

