po grave moi aussi je suis ailleurje crois bien
(commence fortement a se faire sentir)

bon la c'est vraiment l'heure d'aller se coucher![]()
:coucou Bonne nuit Messieurs...

Bah.
Je vais me coucher tiens, debout depuis 6 heures du mat', je commence à tanguer !
mb.![]()
