Bonne soirée les dingues :coucou
See you tomorrow![]()
Y'a toujours une parole Made in England qui sort de sa bouche :W
Bonne soirée :coucou
Bonne soirée les dingues :coucou
See you tomorrow![]()
Bonne soirée les dingues :coucou
See you tomorrow![]()
!!!

JE préfère Jonathmannou c vrais!!!
Angelou![]()


JE préfère Jonathmannou c vrais!!!
Angelou![]()



En fait j'vais voir tous les soir il y a personne sur le chat ou koi ???![]()
JE préfère Jonathmannou c vrais!!!
Angelou![]()



JE préfère Jonathmannou c vrais!!!
Angelou![]()




Vous avez aussi des probs sur BF ??? :/

C'est bizarre le disjoncteur a cette fois ci déclenché à moitié![]()
Le "disjoncteur" ???
Serait il atteint par le dingus ,???![]()
