[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]















JE préfère Jonathmannou c vrais :P !!!

Angelou :P


Ah :rudy:

:lol:

Euuuuhhh oui bon angel 77 sa te va ???
Moi je préfère Jonathmann dans ce cas là :P


:lol: :wink:

Il vous manque fabinou :rudy:
:W

Fabinou ??? angelou ??? Jonathmannou ???
Jusqu'ou vont les effets secondaires du DINGUS ????
Je commence a avoir peur....
Sa va carrément a devenir... :eek:
 





BF ne fonctionne de nouveau plus :/

le message affiché


"Please ensure both the install/ and contrib/ directories are deleted "