[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




a au fait en passant : http://www.forum-peugeot.com/petition-pour-la-commercialisation-de-la-907_13563_0.html :P
 





Sache mon petit mbastinouloulouchou :D

Que le DINGUS ne fais plus effet sur moi :P

Et toi mon angelouchouchoulou tu en pense quouaaaâaa ??

Trève de plaisanterie :
J'aime bien le style du forum, avec la 907 en haut !!! :love:
Sinon quelqu'un aurait une idée pour compresser un avatar parceque sur Bf on est limité a 6ko ???
 

Sache mon petit mbastinouloulouchou :D

Que le DINGUS ne fais plus effet sur moi :P

Et toi mon angelouchouchoulou tu en pense quouaaaâaa ??

Trève de plaisanterie :
J'aime bien le style du forum, avec la 907 en haut !!! :love:
Sinon quelqu'un aurait une idée pour compresser un avatar parceque sur Bf on est limité a 6ko ???


J'appelle APA :D

Antoine Peugeot Assistance :lol:
 













super merci BEAUCOUP :D :D :D
GS_3e8152afd2aa955dce703fd3c05a73c1.png


;) :D
 






Bon je vais manger un morceau et après je part faire des courses, n'en profite pas pour prendre de l'avance, une fois sur BF ça ma suffit :w