Coucou vous tous :coucou
Moi veux bien du dingus !!!!!!!!![]()
:coucou
pour le dingus c est Fabien qu il faut demander

Non c'est Bob

Coucou vous tous :coucou
Moi veux bien du dingus !!!!!!!!![]()


Coucou vous tous :coucou
Moi veux bien du dingus !!!!!!!!![]()



!!
8)
Sache mon petit mbastinouloulouchou![]()
Que le DINGUS ne fais plus effet sur moi![]()
Et toi mon angelouchouchoulou tu en pense quouaaaâaa ??
Trève de plaisanterie :
J'aime bien le style du forum, avec la 907 en haut !!!![]()
Sinon quelqu'un aurait une idée pour compresser un avatar parceque sur Bf on est limité a 6ko ???

Ben c'est 6ko et 80*80pix ......su BF !

Bon je vais manger un morceau et après je part faire des courses, n'en profite pas pour prendre de l'avance, une fois sur BF ça ma suffit :w
