t'es là toi?:coucou les![]()
![]()

Bah vi je débarque
on veut que les renaultistes ici (n'est ce pas jonathmann? :W )t'es là toi?:coucou les![]()
![]()

on veut que les renaultistes ici (n'est ce pas jonathmann? :W )Bobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
Je crois que jojonathmannou fait une réaction allergique au dingus, va falloir que tu modifies le traitement :W :W :W


déja?bonne nuit les dingos![]()
![]()

m***** j'avais oublié que demain c'est le 31 et que je fais nuit blanche.... :WIl veut peut-être être en forme pour demain
Bonne nuit à toi aussi

déja?bonne nuit les dingos![]()
![]()

ite ize notte a littele waïfe tzat wille scareze mi.
mb.
!!!