[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


:coucou Hello les FPistes :)

Alors encore tous au dodo :D

Seuls les RCistes se levent tot :D
Moi je me suis levé tot pour aller finir les pneus de la RC en montagne :D (rupteurs, reprises 1°.... *langage RCiste :P *

Ah oui, histoire de pas faire cadeau des pneus au garage :W

Donc encore 7 jours et tu vas dire bye bye à ta RC :(
 



:coucou Hello les FPistes :)

Alors encore tous au dodo :D

Seuls les RCistes se levent tot :D
Moi je me suis levé tot pour aller finir les pneus de la RC en montagne :D (rupteurs, reprises 1°.... *langage RCiste :P *

Ah oui, histoire de pas faire cadeau des pneus au garage :W

Donc encore 7 jours et tu vas dire bye bye à ta RC :(

manquerait plus que je leur laisse des pneus qui peuvent encore rouler :W
Les pneus avant, on ne voit plus que la rainure centrale... le reste on le devine ou c'est slick :D :D
 


:coucou et bonne soirée :)

samedi bien rempli pour moi et maintenant , petit bringue entre amis :D

à demain

F.
 

:coucou et bonne soirée :)

samedi bien rempli pour moi et maintenant , petit bringue entre amis :D

à demain

F.
 





Djû ! Fait bien calme ici. Zêtes tous au courses ou quoi ?

mb. :D

Ouaip, j'étais au marché... :D


:non: :non: au boulot à 6H :oui: :oui:

Tu dois être fatigué d'avoir bossé alors, tu utilises la technique "Francis" : le double-clic... :P :D :W


Ouais mais chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt 8) :roll: :eek: 8) :roll: :eek: 8) :roll: :eek:


Mr Francis va me gronde :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

Djû ! Fait bien calme ici. Zêtes tous au courses ou quoi ?

mb. :D

Ouaip, j'étais au marché... :D


:non: :non: au boulot à 6H :oui: :oui:

Tu dois être fatigué d'avoir bossé alors, tu utilises la technique "Francis" : le double-clic... :P :D :W


Ouais mais chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt 8) :roll: :eek: 8) :roll: :eek: 8) :roll: :eek:


Mr Francis va me gronde :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 



Bonjour! :coucou

je voulais mettre ma twingo en avatar mais on dirait que le forum n'en veut pas :( ,il me marque que la taille doit être de 150x200 alors que le mien fait 150x116 :(

aidez moi! :(
 

Bonjour! :coucou

je voulais mettre ma twingo en avatar mais on dirait que le forum n'en veut pas :( ,il me marque que la taille doit être de 150x200 alors que le mien fait 150x116 :(

aidez moi! :(


C'est bete hein? :W

Bonjour :coucou
 

Bonjour tout le monde :coucou

Ce matin à 9h, ptit footing avec une copine, ça met en forme pour la journée :D
 


Bonjour! :coucou

je voulais mettre ma twingo en avatar mais on dirait que le forum n'en veut pas :( ,il me marque que la taille doit être de 150x200 alors que le mien fait 150x116 :(

aidez moi! :(


C'est bete hein? :W

Bonjour :coucouje suis sûr que c'est fait exprès pour moi :mouai: :lol: