[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



Je suis pas énervé ...
Ouske que t'as été chercher ça ?
Hein ? Tu réponds ?
Et alors ?
Ca arrive ?
Rondidjûûûûûûû, que t'es lent.

mb. :D
 


J'ai pas de bocal.
Et si j'en avais un, il serait pas fêlé, pourquoi faire ?

Tu racontes n'importe nawak, comme d'hab.

mb. :D
 













:coucou :coucou bonsoir tout le monde, enfin ceux et celles qui y sont maintenant, eh bien oui, les autres aussi :lol: :lol:
 

Bonjour Bonswar, les zigotos et la zigotette (qu'on voit plus depuis longtemps d'ailleurs ...),

Tout va bien ?
Moi aussi. Sauf que j'ai encore du intervenir sur le PC de mon voisin ... Vais me faire installateur/dépanneur pour finir. Je gagnerais mieux ma vie !

Allez, bonne nuit (à c't'heure-ci, la soirée est finie).

mb. :D
 







Bonjour, Bonswar, les zigotos et la zigotette,

Tout va bien ?
Moi aussi. Quoique mon FAI commence tout doucettement à me faire ch*er.

Allez, bonne nuit !

mb.