J'ai pas de bocal.
Et si j'en avais un, il serait pas fêlé, pourquoi faire ?
Tu racontes n'importe nawak, comme d'hab.
mb.![]()

Ouais, et toi ?Ca va tu vas mieux là![]()


Bonjour, Bonswar, les zigotos et la zigotette,
Tout va bien ?
Moi aussi. Quoique mon FAI commence tout doucettement à me faire ch*er.
Allez, bonne nuit !
mb.
