[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Bonjour, Bonswar, les zigotos et la zigotette,

Tout va bien ?
Moi, boarf. Je suis content parce que c'est enfin le week-end, mais évidemment j'ai eu un problème en fin de journée au bureau. Ca va encore swinger lundi matin ...

Bon, allez, bonne soirée et bonne nuit !

mb. :D
 


Aurais-tu un problème de vitesse avec ton Adsl ? :roll:

Ouais. J'ai dû demander un downgrade vers 3.3.
En 4.6, ça passait pas.

Mais ils disent que ça se passe chez moi. Bref, on tourne en rond. Le cable passe pas très loin (de l'autre côté du mur). Le jour où j'en aurai vraiment marre, je passe au cable.

mb.
 



Aurais-tu un problème de vitesse avec ton Adsl ? :roll:

Ouais. J'ai dû demander un downgrade vers 3.3.
En 4.6, ça passait pas.

Mais ils disent que ça se passe chez moi. Bref, on tourne en rond. Le cable passe pas très loin (de l'autre côté du mur). Le jour où j'en aurai vraiment marre, je passe au cable.

mb.

Pour moi en 4,6 Mbits/sec, pas de souci.

Nickel :love:
 





A proximité de Visé (3 Km).

J'ai demandé s'il n'était pas possible d'être connecté plus près. On m'a répondu, en principe, vous êtes au plus près.
Si j'avais eu l'opérateur du HelpDesk en face de moi, je lui faisait avaler mon routeur. Il m'a vraiment fait enrager.

mb. :evil:
 

A proximité de Visé (3 Km).

J'ai demandé s'il n'était pas possible d'être connecté plus près. On m'a répondu, en principe, vous êtes au plus près.
Si j'avais eu l'opérateur du HelpDesk en face de moi, je lui faisait avaler mon routeur. Il m'a vraiment fait enrager.

mb. :evil:


Pfff, bien dommage de payer pour un mauvais résultat.
 




J'espère que tu vas bien dormir, et pas trop rêver ...

mb.


Oh que oui que je vais bien dormir :D
Les livraisons de voiture je connais un peu :P :D

Le jour où j'irai chercher ma F430 là j'aurai des raisons de pas dormir de la nuit :D
 









oui ça va mais pareil, je peux pas laver la twingo car il fait froid, je vous lais prendre plein de photos mais ça attendra maintenant :/