[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /home/www/9b621294741784f46d94262d38a5ec4f/web/Forum/attach_mod/includes/functions_attach.php on line 744

Faut vraiment que je me calme sur les posts moi :roll:
 


moi je bosse de nuit..... tofdom je sais pas. A moins que noctambule soit un travail.

nan
Forum16.gif

Je bosse déjà de 8h à 20h 5/7 ça va non ?
:D
 




ouaip c clair ça tous les deux vous êtes à 100 par jour !!!!!
Nan a 2 ça fait 200 posts....

uniquement de 22h a ........... :roll: :wink :D :p
Aujourd'hui j'ai commencé plus tot... mais je vous lacherais pour voir CSI les experts.... elle est trop top cette série!!
Après je referais peut etre un tour je verrais.
 



ouaip c clair ça tous les deux vous êtes à 100 par jour !!!!!
Nan a 2 ça fait 200 posts....

uniquement de 22h a ........... :roll: :wink :D :p
Aujourd'hui j'ai commencé plus tot... mais je vous lacherais pour voir CSI les experts.... elle est trop top cette série!!
Après je referais peut etre un tour je verrais.

Ok :D
:)
 


ouaip c clair ça tous les deux vous êtes à 100 par jour !!!!!
Nan a 2 ça fait 200 posts....

uniquement de 22h a ........... :roll: :wink :D :p
Aujourd'hui j'ai commencé plus tot... mais je vous lacherais pour voir CSI les experts.... elle est trop top cette série!!
Après je referais peut etre un tour je verrais.

Ok :D
:)

moi c'est tv sur le pc + fp :D
 


Je peux regarder la tv avec le portable sur les genoux... mais après je suis plus la télé en fait....
 






Je peux regarder la tv avec le portable sur les genoux... mais après je suis plus la télé en fait....

ça fait un bruit de fond....
oui mais CSI c'est pas un bruit de fond... c'est vraiment bien :)
 



moi mon portable chauffe pas.
le ventilo se met en route une fois tous les tremblements!!!!

t'as quoi comme portable ?

c un portable boulot
HP NC6000 : Centrino 1.6Ghz, DD 40 Go, Wifi/bluetooth .... 2.2kg pas de D7 mais seulement combo graveur cd et lecteur DVD (:cry:) et 1 Go de ram et 4h30 d'autonomie :eek:
 

faut que je m'achete de la ram pour le mien il y a 512 mais 128 sont prises pour la carte graphique
ça fait light
Mais quand je vois le prix de la ram 8)
en plus j'ai qu'un emplacement

1Go de ram c'est l'ideal
 

c'est un bon viex DELL inspiron 2650 (15", 256Mo 40go/5400tr graveur cd + dongle BT)
2 ans d'age passé et arme de destrucion massive (vu le poids qu'il fait faut pas le recevoir sur le pied)