[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


Remarque en ce moment il a plus de permis... mais on a pas eu d'auguementation pour autant!!
 




Ah oui et donc du coup ça l'a aidé à plus avoir de permis de le débridage.
Ben meme pas car a chaque fois il s'est fait prendre pour des moyens exces ...
Son fils lui a donné des points, sa femme lui en a donné et mme notre directeur administratif!!! (mais ça c'est que pour les photos...)
 

On doit pas le voir beaucoup dand la M5 :D
Ou pas longtemps car il l'a fait débrider.....
Mais c'est vrais qu'il y a un coussin pour le dos!!!

ça l'aide surtout à mieux tenir le volant, nan ? :D



:W
 

Ah oui et donc du coup ça l'a aidé à plus avoir de permis de le débridage.
Ben meme pas car a chaque fois il s'est fait prendre pour des moyens exces ...
Son fils lui a donné des points, sa femme lui en a donné et mme notre directeur administratif!!! (mais ça c'est que pour les photos...)

ha ouais c facile comme ça !!!!
il a 48 points !!!!
pffff c vraiment trop injuste !
 


g lu dans toto+ l'autre fois qu'un jeune étudiant avait désigné sa mère grand à la place (elle était dans sa voiture quand même le jour J) donc c facile comme ça.....
C toujours à deux vitesse tout ça.

Moi si j'en ai un qui vient je vais faire pareil avec ma grande tante de 90 ans !!! Et pourtant, elle, elle conduit encore ! Mais je doute fort de son accord pour la supercherie, la connaissant. :D

8)
 

Bon appétit, les floodeurs fous.
Incroyable, encore 6 pages cette nuit ... Vous voulez battre un record ?

mb. :eek:
 

moi j'y étais pas cette nuit.

enfin seulement jusqu'à minuit 8)

En plus ils ont floodé sur msn aussi !!! :lol:
Ce matin j'avais au moins 5 pages à lire !!!!!
:W
 




En plus ils ont floodé sur msn aussi !!! :lol:
Ce matin j'avais au moins 5 pages à lire !!!!!
:W
Tu as laissé ton msn ouvert ?
Dommage que t'as pas fait pareil l'ôt jour pour le film, rondidjûûûûûûûûûûûû !

mb. :D
 

ben si justement, le matin j'ai lu : "mb a annulé"

Je me suis 'bon zut alors' :cry:

mais je vais le mettre sur un ftp cette a.m. :W
 



bon au fait A tous => MP pour avoir le lien vers la super vidéo de super gourrage de super....

:W
 

ben si justement, le matin j'ai lu : "mb a annulé"

Je me suis 'bon zut alors' :cry:

mais je vais le mettre sur un ftp cette a.m. :W

Ben moi il me disait que tu avais arrêté. C'est quoi c'te c*nnerie ?
Bref.
J'irai le chercher sur ton FTP.

mb.
 



Bonjour, Bonswar, les zigotos et la zigotette,

Tout va bien ?

Moi aussi. Comme j'ai tondu hier, je suis tranquille pour le we à venir.
Sauf si ma femme me trouve encore un bricolage à la con.

Allez, bonne soirée, bonne nuit et bon WE.

mb. :D