sa va ?
- championnat du monde des voitures de tourisme (France : Magny-Cours)
![]()
A suivre sur place, c'est mieux. Sinon, je crois que c'est Eurosport qui doit retransmettre ces deux évènements... à confirmer.


- championnat du monde des voitures de tourisme (France : Magny-Cours)
![]()
A suivre sur place, c'est mieux. Sinon, je crois que c'est Eurosport qui doit retransmettre ces deux évènements... à confirmer.


C'est calme
Le jaguar 2004![]()
il fait beau tout le monde sort.