[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

J'espère juste que je ne me suis pas emballé trop vite...

Peugeot à Magny-Cours, ce sont des "on dit" et pour l'instant, rien d'officiel sur le site du WTCC...
Et il me semble que cette 407wtcc est destinée à courrir en championnat de Suède...

La confusion vient du fait que l'article dans lequel est parue cette photo est en italien...

Donc, patience... Peugeot sera PEUT-ETRE présent à Magny-Cours, mais je préfère rester prudent maintenant...

Et même si la 407 est dans la course, je crains que les caméras ne soit pas trop sur elle... elle ne fera certainement pas la course en tête : n'oubions pas qu'elle est engagé par un team privé...

Enfin, on verra bien...

Normalement, j'ai Eurosport, AB Moteur et Motors demain !!!

SAlut!
Alors y'a personne a cette heure tardive? matinale? je sais plus moi...
Pff pas pu forumer avant... dur le boulot... mais c'est bientôt fini!!!
Bon we a tous.... peut etre une connexion demain..enfin j'espère!
Salut jonathmann et tous les autres..

Tu m'étonnes qu'il y a personne à 4h du mat' !!!
Une petite insomine Benigne ???

Salut à tous, bon samedi, et profitez du soleil !!!

- championnat du monde des voitures de tourisme (France : Magny-Cours)

407wtcc6ny.jpg

A suivre sur place, c'est mieux. Sinon, je crois que c'est Eurosport qui doit retransmettre ces deux évènements... à confirmer.

J'ai des places pour le championnat des voitures de tourisme a Magny-Cours mais malheureusement je ne pourrais pas y aller :cry:

A propos de la 407, c'est quoi la musique de sa pub (berline) ?

Parce que ca fait longtemps que j'ai "Can you trust me" du groupe The Film, or ils ont sorti en mars dernier "Can you touch me"...

Difference or not difference between those musics ?

Le jaguar 2004 8-)

- championnat du monde des voitures de tourisme (France : Magny-Cours)

407wtcc6ny.jpg

A suivre sur place, c'est mieux. Sinon, je crois que c'est Eurosport qui doit retransmettre ces deux évènements... à confirmer.

J'ai des places pour le championnat des voitures de tourisme a Magny-Cours mais malheureusement je ne pourrais pas y aller :cry:

Tu as de la chance sans en avoir ....... :cry: